• Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/20

    Un couple de Colverts avance vers moi en se dandinant comme ... des canards !!! Étonnant, non ? Madame semble porter toute la misère du monde sur son dos ...

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/201

    ... et se fait rapidement distancer par Monsieur, ce qui semble la laisser songeuse.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/202

    Le Tircis.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/203

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/204

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/205

    Aigrette garzette en vol.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/206

    Rassemblement de Mouettes rieuses.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/207

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/208

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/209

    Atterissage (amerissage serait plus exact !) d'un Tadorne de Belon.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/2010

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/2011

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/2012

    « Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/20Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 5/20 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 07:29

    Bon jour Pascale,
    Jolie symphonie.
    Pour ma part, je n'ai pas de préférence, je les déguste une à une.
    Merci.
    Bise et bonne journée

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 08:28

    tous beaux , bises

    3
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:11

    Il vaut mieux pas qu'il plonge ton canard, car à l'évidence il n'y a pas beaucoup d'eau.

    Bises ensoleillées 

    4
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:22

    Que de plaisir à prendre ces photos et à les regarder !

    Bises et bonne journée Pascale !

    5
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 11:26

    Le mot symphonie me semble tout à fait justifié. Wouah !

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 14:03

    Une symphonie et chacun joue sa partition ! tu orchestres bien

    Absent jusque lundi , je te souhaite un bon week end - Bises Pat

    7
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:11

    Toujours très agréable à regarder, j'adore les canards .... en effet la dame canne semble marcher derrière son macho !!!!

    bises

    8
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 16:47

    bonjour , une bien belle série , le Teich est un bel endroit pour les photos  , je connais cette réserve !

    bel am  A+

    9
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 22:20

    Magnifique symphonie

    J'espère que le canard a sorti le train d'atterrissage assez tôt ,car il ne semble pas y avoir beaucoup d'eau à cet endroit.

    Passe une bonne soirée Pascale

    Bises

    10
    taka c'est moi
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:09

    tu vois ;même les paillons je ne peux pas les prendre en photos,il y en a qui courre aprés et les mange ,puis les recreche à chaque fois

    11
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 17:28

    Bonsoir Pascale

    A en juger par la pauvre livrée de monsieur colvert, nous sommes là plutôt à la fin du printemps. Quant à mme colvert, elle n'est peut-être plus en parfaite condition car la période de mue est une épreuve pour les oiseaux.

    Bonne soirée

    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 23:24

    Tu as bien shooté l'aigrette , joli vol .Bon WE

    13
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:54

    Je me suis régalée tout au long de ma visite, cette réserve est un véritable petit coin de paradis ! Des photos toutes plus belles les unes que les autres. Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :