• BLOG EN PAUSE ...

     

    ... POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE.

     

     

    « Printemps à la Réserve ornithologique du Teich - 2/2

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2018 à 08:47

    Coucou Pascale,
    Oh là, ce genre de message n'a rien d'habituel sur ton blog, et me laisse présager d'un gros souci...
    J'espère que ce n'est rien de trop grave malgré tout.
    Bises amicales et tout plein de pensées vers toi.
    A bientôt j'espère.

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:32

    Bonjour,

    J'espère que vous n'avez pas de souci de santé.

    Bon courage, en espérant vous revoir bientôt.

    Amicalement

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:06

    Des pensées.

    Deux mots très courts qui en disent long, alors à bientôt.

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:38

    Bonjour, peu présente je sais, mais la maladie est venue me rendre v visite, mais j'espère que pour vous il n'en est rien, en tout état de cause reposez vous bien de tout coeur avec vous, a bientôt

    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:38

    Ah bah zut, alors, moi qui avais à nouveau du temps pour les balades... J'espère que tout va bien, repose-toi bien et reviens vite en pleine forme !

    Bisous tout plein,

    La tite.

    6
    Mercredi 28 Mars 2018 à 21:12

    J'espère que rien de grave Pascale

    A bientôt

    Bises

    7
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:21

    J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu reviendras bientôt

    bisous

    Am

    8
    Dimanche 15 Avril 2018 à 18:34

    Bisous en passant et espérant un retour proche

    Am

    9
    Lundi 16 Avril 2018 à 18:00

    Bonjour Pascale . J'espère  que  tout  vas bien pour  toi et  que  cette pause n'est qu'un moment de lassitude . A bientôt mon amie .

    Émile .

    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:59

    Bon, bah alors, t'es où, toi ?

    J'espère que tout va bien et que tu fais juste une pause-vacances, hein ?

    Tout plein de bisous et de pensées légères et ensoleillées...

    11
    Samedi 28 Avril 2018 à 06:53

    Coucou Pascale,
    Toujours rien par ici, j'avoue que je m'inquiète... Je t'envoie plein de pensées.
    Et... Je t'embrasse bien fort

    12
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:19

    Petit coucou ma Grande Pascale...

    J'espère que tout va bien du côté de chez toi... ?

    J'espère te lire bientôt, là, même trois mots, parce que ce silence n'est pas rassurant.

    Je pense à toi et je t'embrasse.

    13
    Dimanche 24 Juin 2018 à 09:08

    Coucou Pascale,
    Je t'envoie plein de pensées et te dépose de gros bisous... pleins d'inquiétude

    14
    Jeudi 28 Juin 2018 à 18:25

    Je suis passée prendre des nouvelles

    bisous

    Am

    15
    Pascale
    Mercredi 1er Août 2018 à 09:49

    Petit coucou...

    J'espère que ton été se passe bien...

    Chez moi c'est mouvementé, mais on va y arriver ! ;-)

    Je t'embrasse bien fort et je pense à toi.

    16
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:54

    Bonjour

    un petit passage en espérant que tu pourras bientôt revenir

    bisous

    Am

    17
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:14

    Juste un petit passage pour te dire que je pense à toi.
    Bisous Pascale

    18
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:50

    Bonjour Pascale . Je ma rappelle et certainement toi aussi , quand j'ai débarqué sur Ekla , tu étais une de mes premières visiteuses et amies , tu as regardé tout mes articles que j'avais importé de l'ancienne plateforme qui venait de fermer et pour tout cela je t'en remercie et ne t'oublie pas . Gros. bisous à bientôt de te revoir ici .

    Amitié .

     
     
     
     
    19
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:48

    Bonsoir Pascale,

    Le commentaire d'Emile me rappelle que lorsque j'ai créé mon blog,  le tien a été je crois bien le premier que j'ai visité.

    Je souhaite, comme tous, que tu reviennes.

    Bises Pascale. 

    20
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:30

    Coucou Pascale,
    Une petite pensée vers toi.
    J'ai vu ton nom passer sur la blogo, j'espère donc que tu vas bien.
    Bisous

    21
    Samedi 9 Février 2019 à 19:24

    Coucou Pascale .

    Je viens d'apercevoir ton avatar passer chez moi , j'espère donc te revoir bientôt active et espère aussi que tout vas bien . Gros bisous et à bientôt mon amie .  

    22
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:07

    Un bisous en passant...
    Je viens de te voir sur la blogo, donc cela me confirme que tu vas... en espérant que ce soit bien.

    23
    Pascale
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:13

    Petite bouteille à la mer... Help, need my GPS !

    Je pense à toi, Pascale… Je te relis et tu me manques…

    Bises ma Grande Pascale.

    24
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:32

    En espérant que tout va bien chez toi, Je te souhaite le meilleur pour les 365 jours à venir.

    Bonne année 2022.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :