• Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/20

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/201

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/202

    J'adore l'odeur des fleurs de Chèvrefeuille.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/203

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/204

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/205

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/206

    Un très bel Iris sauvage.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/207

    Les Accacias portent de magnifiques grappes de fleurs odorantes.

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/208

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/209

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/2010

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/2011

    Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 3/2012

    « Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 2/20Symphonie printanière à la réserve ornithologique du Teich - 4/20 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:44

    Bon jour Pascale,
    Comme toi j'adore l'odeur du Chevrefeuille, du coup je reste coinçée là moi ! Na !
    Y'a pire pour passer une journée non ? Hihihi
    Bises et bonne journée à toi

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:04

    superbes fleurs bien odorantes

    bises

    lyly

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:29

    merci pour ces images printanière...la nature devient triste en ce moment. gros bisous Pascale. cathy

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:34

    Belle symphonie à l'aube de l'automne....j'aime Bon mardi, ensoleillé et doux, chez nous, Oufffffffff!Bizz

    5
    LaMaman
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:17

    Comme toi: le chevrefeuille est sans doute mon "parfum" préféré et la fleur est très "élégante" et originale.

    Ici on en trouve de moins en moins tant les haies sont dévastés par e débrouissallage. Dommage !

    Alors quand on peut profiter ne serait-ce que d'une jolie image...on en profite.

    Merci !

    Bises et merci pour ce retour du printemps. Valérie

    6
    Mardi 8 Octobre 2013 à 16:48

    ton reportage tombe à pic alors que l'on nous annonce du froid, ces fleurs vont réchauffer l'atmosphère, très belles ces fleurs un vrai régal de les regarder. bises

    7
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:48

    Bonsoir Pascale

    Le contraste est saisissant : en face de moi vos belles photos fleuries ; en tournant un peu la tête, je vois la nature en décomposition qui n'annonce rien de bien réjouissant. Alors je reviens chez vous ...

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:41

    C'est très plaisant de revoir par tes belles photos ces jolies fleurs de printemps.

    Passe une bonne soirée Pascale

    Bises

     

    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:01

    Toutes ces fleurs sont bien photogéniques. Particulièrement le chèvre feuille. Ma fille aussi l'adore.

    10
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:27

    Je sens le chevrefeuille aussi ! un ravissement

    Tu nous fais oublier la fraicheur de saison

    Biz Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :