• Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/8

    Bain de boue pour cette Sarcelle d'hiver.

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/81

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/82

    Après ça, un bon rinçage s'impose !

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/83

    Il faut bien tout nettoyer !

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/84

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/85

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/86

    Et enfin, l'essorage.

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/87

    Il est évident que l'on en sort tout ébouriffé.

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/88

    Héron cendré juvénile en compagnie d'un Canard Colvert.

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/89

    Compagnie de Hérons cendrés juvéniles au garde à vous.

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/810

    « Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/8Visite à la réserve ornithologique du Teich - 7/8 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 00:59

    Bonjour Madame la sarcelle, bonjour les hérons. Et je m'excuse auprès deMessieurs les cormorans d'avoir dit que je ne lesapréciais que modérément. En fait je ne les connais pas assez.

    2
    TAKA LOL
    Dimanche 12 Mai 2013 à 06:58

    j'en connais un qui a fait un bain de boue hier,et bien je vais lui montrer ton reportage ,pour qu'il comprenne...qu'aprés il faut se rincer

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:02

    superbe ! bises bon dimanche

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:22

    Bon jour Pascale,
    Excellent la sarcelle, tu as saisi un super moment. J'aime énormément cet oiseau et son magnifique plumage. 
    Joli aussi ta réunion de Hérons juvéniles, ils sont droits comme des i, et c'est amusant !
    Bises et bonne journée à toi

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:28

    superbe les jeunes hérons, c'est la première fois que j'en vois! merci. gros bisous Pascale. cathy

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:00

    J'adore ton humour... là pour les hérons tu fais fort ! Bravo Pascale ! Gros becs du Québec.

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:33

    Bonsoir Pascale

    Très bonne idée que la décomposition du bain de cette sarcelle généralement très farouche.

    Bonne soirée

    8
    Lundi 13 Mai 2013 à 06:59

    Tes photos sont superbe , sur ce billet comme sur les autres! 

    je n'avais jamais vu plusieurs hérons ensemble!

    bises et bonne semaine

    9
    Lundi 13 Mai 2013 à 22:30

    Repas toilettes , on assite le roi canard !!

    10
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:22

    Il en manque deux pour faire le blason de ma ville de jeunesse, du même nom que ce volatile. c'est cool, je n'en avais jamais vu, outre le blason de Sarcelles city.

    11
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:12

    Toujours des balades sans sortir de chez soi mais en sortant de sa tête, refraîchissant !

    12
    Mercredi 15 Mai 2013 à 09:15

    bonjour Pascale,

    tu en as de la chance d'avoir vu cette compagnie de héron cendré. On en les voit plus aussi souvent qu'avant je trouve;.et en nombre comme ça encore moins ...

    bonne journée

    Bises

    13
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:09

    Que du beau monde , dans ce petit coin de teich ! me plait bien !

    Belle fin de semaine - Bises

    Alors tu deménages bientôt ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :