• Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/8

    Nous sommes restés un bon moment à en observer deux. Celui-ci était déjà dans la place ...

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/81

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/82

    ... quand celui-là est venu partager son perchoir.

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/83

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/84

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/85

    Amusant de les voir remuer régulièrement leurs ailes pour sécher les plumes.

    Nous quittons les Cormorans et reprenons le sentier. Joli champignon, même s'il est sans doute vénéneux.

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/87

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/88

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/89

    Visite à la réserve ornithologique du Teich - 5/810

    « Visite à la réserve ornithologique du Teich - 4/8Visite à la réserve ornithologique du Teich - 6/8 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 06:58

    Pas très marrants les cormorans on dirait des vautours, belle prise de vue par contre, admiratif je suis.

    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:29

    Bon jour Pascale,
    Je craque avec ces superbes oiseaux. Il sont vraiment beaux, et amusants aussi.
    Je suis étrange, mais j'aime bien ta photo au fond surex, cela lui donne un charme fou à cet oiseau.
    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:54

    belles photos

    bises bonne journée

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:53

    j'aime bien ces grands oiseaux..le champignon, je crois que c'est une coulemelle, c'est très bon!!! gros bisous Pascale. cathy

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:08

    La seconde photo est splendide, avec cette pose majestueuse. Tu me ferais presque aimer ces animaux qu'usuellement je n'aprécie que moyennement.

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 22:40

    Bonsoir

    De retour sur les genoux des vacances ! ouech pour en faire la maximum ! fait pas beau et froid ici !

    tu as de belles photos de cormorans ! super - je passe sur les autres parutions - biz ! Pat

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:51

    je les adore, ils prennent toujours des poses pas possibles !

    ta petite série est superbe et le met bien en valeur !

    bon dimanche

    8
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:02

    En effet ces deux cormorans sont très amusants lors du séchage de leur plumes et surtout l'exacte similitude, ce sont des jumeaux !!! pour les champignons plus ils sont beaux plus ils sont nocifs ....

    bises

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:04

    Mes oiseaux préférés ? Les hérons et les cormorans car j'aime les observer de loin et de près. Aujourd'hui je suis gâtée grâce à tes photos ! Merci Pascale pour ce beau partage. Gros becs du Québec

    10
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:47

    Jolie parade du cormoran , il est majestueux 

    11
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:21

    Champignon = moisi. Je n'aime pas ça. Même si je sais que ccertain sont bon, voir nécessaires. Alors je me force.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :