• Plage de la Garonne au Cap-Ferret - 1/8

    En ces temps de grisaille, de pluie et de froidure, je vous offre un retour à l'été dernier. Fin juillet, direction la plage de la Garonne au Cap-Ferret avec mon amie Edith. Elle bronze sur le sable pendant que je regarde autour de moi et saisis cette ambiance de vacances.

    Prendre la vague ...

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/81

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/82

    Sur la plage, abandonné ...

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/83

    Papotages ...

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/84

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/85

    Jeux ...

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/86

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/87

    Submersion ...

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/88

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/89

    Plage de la Garonne au Cap-Ferret -1/810

    « Grands et petits à la réserve ornitho du Teich - 15/15Plage de la Garonne au Cap-Ferret - 2/8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2014 à 09:28

    On s'éclate bien !!

    2
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:00

    je ne savais pas qu'une plage portait ce nom!! gros bisous Pascale. cathy

    3
    Samedi 11 Janvier 2014 à 10:14

    belle plage . bises

    4
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:19

    Coucou Pascale,
    Belle série de portraits volés, et un joli retour sur l'été. 
    Un un petit coup de soleil ne fait vraiment pas de mal.
    Merci pour ce partage. Bisous et bonne journée. 

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 11:24

    Hello Pascale

    Belles captures dans les vagues, ça fait du bien ce côté retour en arrière.

    J'aime beaucoup celle avec le sac solitaire !

    Bizzz et bon week-end

    6
    Samedi 11 Janvier 2014 à 12:51

    Beau sable, belles vagues.

    Sur la première photo, dans les airs, c'est un oiseau ?

    7
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:01

    Cela fait du bien… Vivement les vacances.

    Bonne soirée Pascale.

    8
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:07

    Bonsoir Pascale

    Dans un premier temps, j'ai été tenté de vous dire que je préférais les animaux, jusqu'à la cinquième photo. Du coup, je révise mon jugement. Honni soit qui mal y pense !

    Bonne soirée

    9
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:28

    Super çà baigne ! je prends l huile à bronzer

    Bon week end

    10
    Samedi 11 Janvier 2014 à 22:19

    L'été approche!

    jj@+

    11
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 23:02

    J'aime beaucoup la dernière Pascale

     

    où le temps suspend son envol 

    Et donne naissance

    A un homme

     

    Vague de fraîcheur

    Comme une vague de glace

    Au coeur de l'été

     

    Amitié Pascal

     

     

     

     

    12
    taka c'est moi
    Mardi 14 Janvier 2014 à 10:55

    etles messieurs ,ils font comme les animaux,ils viennent à tes pieds ?

    13
    LaMaman
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 17:28

    Là, c'est de la vague !!!

    Et ça fait un bien fou de se replonger dans la chaleur de l'été du même coup...

    Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :