• Les habitants de mon sentier - 1/2

    A la faveur d'un (gros !) rayon de soleil de la mi-septembre, retour sur "mon" sentier. Les libellules et autres insectes en tous genres ont eu la même idée que moi, pour mon plus grand plaisir.

    Les habitants de mon sentier - 1/21

    Les habitants de mon sentier - 1/22

    Les habitants de mon sentier - 1/23

    Les habitants de mon sentier - 1/24

    Les habitants de mon sentier - 1/25

    Les habitants de mon sentier - 1/26

    Les habitants de mon sentier - 1/27

    Ce n'est pas un insecte ? Non, effectivement, c'est un hérisson d'arbre. Si, si !!! J'en ai même rencontré plusieurs.

    Les habitants de mon sentier - 1/28

    Les habitants de mon sentier - 1/29

    Les habitants de mon sentier - 1/210

    Les habitants de mon sentier - 1/211

    Les habitants de mon sentier - 1/212

    Les habitants de mon sentier - 1/213

    Les habitants de mon sentier - 1/241

    « Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/4Les habitants de mon sentier - 2/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 00:10

    Très peuplé ton sentier 

    A tire d'ailes

    Parfois sur des coussins piquants :)

    Bon mercredi  

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:36

    avec les chants d'oiseaux derrière..on s'y croirait. gros bisous Pascale. cathy

    3
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:22

    superbe . bises bonne journée

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:18

    belles rencontres !

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:22

    Voila un voisinage interessant ! pas ennuyeux , au contraire ! ne payant pas d impots locaux ! De belles captures - seul inconvenient : faire attention de ne pas marcher dessus

    Belle journée Pascale  

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 16:22

    Bon jour Pascale,
    Fort sympa son sentier en septembre. Mais en cette saison, les insectes sont encore nombreux et profitent des belles journées de soleil et de la nourriture abondante.
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas les hérissons des arbres. Je vais faire attention maintenant, c'est une belle rencontre ;-)
    Bisous et bon après-midi

    7
    LaMaman
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:08

    C'est le pays de le libellule par chez toi !!! Et je ne savais pas qu'il en existait autant de différentes.

    Quant aux hérissons des arbres, là encore, c'est une découverte. On dirait des bogues de marrons ou de châtaignes, très drôle !

    Bonnes balades. Bises.

    Valérie

    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 21:45

    Ok, on se prévoit ça, et tu me présentes tes hérissons ;-)
    Bisous Pascale. Belle fin de soirée

    9
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:06

    superbes photos avec un titre accrocheur

    bises

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :