• Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/4

    Le geste auguste du semeur pêcheur.

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/41

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/42

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/43

    On peut voir sa silhouette (toute petite !) sur la gauche de la photo au bord de l'eau et la traînée sur l'eau est celle de l'appât au bout de sa ligne.

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/44

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/45

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/46

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/47

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/48

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/49

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/410

    Le sentier des Demoiselles à Hostens - 4/411

    Je suis arrivée au bout du circuit et je suis très contente de moi car j'ai refait tout le trajet parcouru avec le garde nature sans me perdre ! C'est presque un exploit !!!

     

    « Le sentier des Demoiselles à Hostens - 3/4Les habitants de mon sentier - 1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:03

    C'est un havre de paix , la nature est si belle :)

    Que ce dimanche te soit agréable  

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 07:39

    un endroit magnifique d'ou on peut prendre du plaisir a se servir d'un APN, se que tu fais pour notre plus grand bonheur

    a bientôt

    lyly

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:03

    Bjr Pascale ,

    Un bel endroit de détente pour décompresser de la semaine ! tu dois y être peut etre en ce moment par ce beau temps - Excellent we - Biz

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 14:19
    Chantal33300

    très bel endroit pour se promener. Bisous Frangine

    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 19:56

    Bon soir Pascale,
    Bon, chasseurs et Pêcheurs pour ma part...
    Je préfère et de loin tes sentiers et tes libellules.
    Bel endroit, j'aime, bien sûr.
    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 22:16
    Nicolas
    J'aime beaucoup la troisième photo, bravo et merci pour le partage !
    7
    Lundi 17 Mars 2014 à 13:28

    Géniale ta balade...je l'aurais bien faite avec toi^^ Bisouxx bonne semaine!

    8
    Lundi 17 Mars 2014 à 17:36

    Bonsoir Pascale

    A en juger par la distance et la longueur de la traînée laissée sur l'eau, ce pêcheur a un lancer vigoureux.

    Bonne soirée

    9
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:38

    Bonjour Pascale

    Si il gave les poissons, ils ne mordront jamais à l'hameçon..... Sympathique balade.

    Bonne semaine, bises d'Hervé.

    10
    LaMaman
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:05

    Aïe, je ne connais rien à la pêche...Alors que fait ce monsieur ???

    Valérie

    11
    Jeudi 20 Mars 2014 à 15:46

    très belles macros sur la libellule , comme les autres bloggeurs d'ekablog , je ne reçois plus ta newsletter même dans les spams 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :