• Le tour de la Grand Forge - 5/6

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge1

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge2

    Entre les branches, on aperçoit les bâtiments de l'ancienne forge ...

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge3

    ... et au bout du sentier, la maison.

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge4

    En face de celle-ci, un petit étang.

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge5

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge6

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge7

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge8

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge9

    Belin-Béliet - Tour de la Grand Forge10

    « Le tour de la Grand Forge - 4/6Le tour de la Grand Forge - 6/6 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:05
    chantal33300

    Bonjour Pascale


    la maison est vraiment superbe. J'aimeraus bien l'habiter, comme ça, au milieu de la nature. Bisous et bon weekend

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:53

    Bonjour Pascale,;


    Ce site est vraiment très beau.
    Grosses bises.
    Josiane

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:14

    très coloniale la maison, si on me mettait juste cette maison en photo, je jurerais qu'elle appartenait à un planteur !

    Sacrée propriété dans un bel environnement raccordée au monde avec le satellite !!  :-D

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:46

    Elle a du cachet cette demeure , un peu style coloniale , j'aime beaucoup .La rivière mériterait un peu nettoyage je pense pour avoir des berges plus propres

    Bon Dimanche

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:53

    Que la nature est belle les photos 8 et 9 sont splendides


    c'est vraiment très beau!!


    bisous et bon dimanche Pascale


    Val

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:57

    Bonsoir, une maison dans la forêt pour y abriter une famille heureuse, tout près d'un cours d'eau qui  chante et serpente sous les arbres ... et avec pour joyeuse compagnie des milliers d'oiseaux ... Un rêve ? En tout cas un lieu magnifique dont vous avez su traduire tout le charme au gré de vos photos. merci. Bonne soirée, oceandefleurs

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:34

    Toujours calme et sérénité chez toi Pascale, c'est cool...pour les diapos, je veux bien te donner quelques cours, mais faudrait que tu fasses un satge, un p'tit week end chez moi, en tout bien toute amitié...bisous, bon week end...

    8
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:21

    @ Chantal : C'est sûr que le cadre est enviable. D'autant plus que Belin-Béliet est tout près, même à pieds.

    @ Josiane : Oui, l'endroit est très agréable.

    @ Framboise : Bien vu pour l'antenne satellite ! Je n'avais pas fait attention.

    @ Bruno : Je trouve que ce côté sauvage est superbe.

    @ Val : C'est vrai que l'endroit est très beau.

    @ Océandefleurs : Oui, le cadre est enchanteur.

    @ Pierrot : J'aime ce genre d'endroits où l'on rencontre peu de gens et où la nature est superbe. Merci beaucoup pour ta proposition (très honnête ! j'ai bien noté ). Pour le moment, je n'ai pas trop de temps car je commence une formation importante pour moi la semaine prochaine. C'est pour ça que je te disais : vivement la retraite ! J'ai encore une dizaine d'années à faire avant d'y arriver. Mais je me garde ton offre dans un coin de la tête car ça m'intéresse. C'est très sympa de ta part.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:35
    CreaPascale

    Tu as vraiment le don pour dénicher des coins sauvages comme j'aime. Elle est étonnante, cette maison, son style détonne un peu dans cette nature en friche... Son architecture fait effectivement penser aux demeures coloniales.


    Bon week-end, Pascale, repose-toi bien pour être en pleine forme pour la semaine qui vient ;-)


    Gros bisous

    10
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:20

    Un magnifique endroit qui me ferait penser à la Floride   


    Très sympa très prises de vue.


    Bravo


    @+ Fabrice

    11
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:31
    Je me suis fait la même réflexion que Framboise en votant la maison. Elle fait très coloniale.
    12
    Samedi 11 Décembre 2010 à 23:42

    Tu as été à Belin-Beliet ou t'as fait un aller-retour Louisiane ??


    Très joli endroit.


    Bises.

    13
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:13

    Bonjour Pascale

    Toujours agréable ta promenade dans les sous-bois, on y découvre des choses

    Bisous du dimanche

    Alain

    14
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:11
    psy2

    Bonjour Pascale,

    Encore un endroit de nature sauvage comme je les aime et sous le soleil d'été, parfait ! Ca réchauffe, merci Pascale.

    On a tous eu la même idée à propos de cette demeure.  Marrant ce style dans ce coin perdu de France.

    Bisous et surtout, bon stage ! J'espère qu'il t'apportera toutes les clefs et le succès au bout ! On en reparle très bientôt,

    Claudine

    15
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:31
    lylytop

    je suis arrivé ici par erreur mais ce fus du bonheur


    je me suis abonnée et je serais au courant des new's


    bises


    lyly

    16
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:56

    quelle belle surprise cete maison au milieu de cette nature, et en plus, elle est splendide! gros bisous et bon dimanche Pascale. cathy

    17
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 15:09
    delphi64

    §J'habiterais bien dans cette maison pour profiter du calme et de la foret. Mais il manquerait quelques montagnes quand même ;)

    Bises.

    Amicalement.

    18
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Lundi 13 Décembre 2010 à 15:02

    @ Ma tite Pascale : Et j'en ai plein d'autres du même style en réserve, de ces coins sauvages. Parce que j'apprécie également beaucoup.

    @ Fabrice : La Floride, oui, pourquoi pas, mais le soleil y est plus chaud qu'ici sans doute.

    @ Franck : Oui, cette maison à tout à fait le style colonial, je crois que tout le monde y a pensé.

    @ Annie : Comment tu le sais ? Tu y étais aussi ?

    @ Clau : Merci, ma belle. Je vois que la nouvelle a déjà fait le tour du net. Je commence vendredi prochain.

    @ Lily : Et bien merci, et bon voyage dans mes balades.

    @ Cathy : En effet, elle est très jolie, cette maison et le cadre est vraiment génial.

    @ Philippe : C'est sûr que le coin est plutôt plat. Alors les montagnes ...

    A tou(te)s, bises et bon après-midi.

    19
    Lundi 24 Août 2015 à 22:57

    morte de rire !!! 

    Je comprends mieux la forge et la maison ah ah ah !!!! 

    BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :