• Le port de Biganos - 3/7

    DSCN33231

    DSCN33252

    DSCN33273

    DSCN33284

    Certaines cabanes sont joliment fleuries.

    DSCN33295

    DSCN33306

    DSCN33337

    En continuant après les cabanes, on longe le port par l'autre côté et on continue le long de l'Eyre.

    DSCN33348

    DSCN33389

    DSCN334010

    « Le port de Biganos - 2/7Le port de Biganos - 4/7 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 19:42
    bonsoir Pascale
    j'aime ces endroits quand ils sont ainsi désert ;)
    la foule et moi, on est fâchée ;)
    bonne soirée

    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:31
    Bonsoir Pascale.
    Le bassin d'Arcachon dans son ensemble, est un endroit qui me plaît beaucoup ... quand il n'y a pas trop de monde. Ces cabanes de pêcheurs au charme désuet, sont très sympathiques. Un très beau reportage à mettre à votre actif.
    Très bonne soirée à vous. Hugues

    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:21
    Vraiment sympa ces cabanons , il doit faire bon vivre aux beaux jours et on imagine la vie et les festivités

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 05:20
    bonjour pascale
    voilà de bien belles cabanes et de bien jolies fleurs
    un endroit très charmant
    bisous

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 05:28
    Super ces petites cabanes, j'adore...c'est bien joli dans ces coins là, j'aime bien aussi...bonne journée Pascale..

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:32
    très belles fleurs et cabanes mais je prèfère les fleurs et l'eau...très belles photos tu dois être très patiente quand même....là ça va mais quand il y a des animaux??MERCI pour toutes ces beautés!bisous

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:33
    Bonjour Pascale
    J'aime bien ces cabanes qui sont toutes différentes les unes des autres. Bonne journée. Bisous. A+
    Michel

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:45
    c'est marrant, toutes ces cabanes bois , ont fait remonter en surface de très très vieux souvenirs, mes grands-parents maternelles habitaient Givet dans les Ardennes , qui a été pratiquement rasé à 80 % pendant la guerre et je me souviens (je devais avoir 4 ou 5 ans), de ces baraques bois qu'ils habitaient tous , c'est flou mais je les revois comme les tiennes , les unes sur les autres ... surement dans l'attente d'avoir mieux ? [Oups]

    9
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:35
    Elles ont un charme fou, ces petites cabanes, c'est une jolie promenade que tu as de la chance de faire hors-saison !
    Gros bisous Pascale, bon mercredi

    10
    Mercredi 9 Juin 2010 à 13:00
    C'est très joli tes photos qui donnent un charme particulier à ces tites cabanes en bois, une bien belle balade que tu as fait avec ton talent de photographe professionnel, car avec ce grand format c'est vraiment beau. Bravo ma Pascale. Calins à ta pupuce j'irai lui faire un ti coucou bientôt, bon après-midi sous le soleil j'espère, du bonheur tout plein et de gros bisous[photographe][photographe][Salut][Bravo]

    11
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:14
    Merci pour ta réponse pour le tutoiement pas de problème au premier contact j'hesite un peu. Je vais mettre ton blog en lien .Bonne soirée jacqueline

    12
    Val
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:18
    De la douceur et du calme car à mon avis en été ce coin de paradis doit être envahit des très belles fleurs
    Bisous
    Val

    13
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:20
    Belle série Pascale, [Clin d oeil]
    Une petite préférence pour tes prises de vue 3, 4 5 et 6 [Yes]
    Bonne continuation
    @+ fabrice

    14
    Jeudi 10 Juin 2010 à 12:35
    P'tit coucou du jour, bise...

    15
    Jeudi 10 Juin 2010 à 13:29
    Dans les grands parcs il est vrai que le jardin à la française a du charme mais j'aime aussi un jardin plus sauvage, en fait j'aime tous les jardins.
    Bonne journée bises Jacqueline

    16
    maracudja
    Jeudi 10 Juin 2010 à 23:04
    Oui tout le monde à raison c'est un vrai petit coin de paradis cet endroit[Yes]. Et les iris cuivrés sont majestueux,ça me rappelle mes fleurs de France [Clin d oeil].....

    17
    Dimanche 13 Juin 2010 à 09:31
    si le beau temps veut bien revenir un jour , on ira y faire un tour, ce port estvraiment charmant. bondimanche, bisous Pascale. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :