• Le Parc Ornithologique du Teich - 5/10

    Le Chevalier Gambette

    Parc ornithologique du Teich - Chevalier gambette1

    Parc ornithologique du Teich - Chevalier gambette2

    Parc ornithologique du Teich - Chevalier gambette3

    Parc ornithologique du Teich - Chevalier gambette4

    Parc ornithologique du Teich 5

    Parc ornithologique du Teich 6

    Un Goéland argenté

    Parc ornithologique du Teich - Goéland argenté7

    Parc ornithologique du Teich - Goéland argenté8

    Parc ornithologique du Teich - Goéland argenté9

    Vers le milieu du parcours, une tour d'observation permet d'avoir une belle vue sur le Bassin d'Arcachon (J'avoue que je me suis essayée à faire des panoramiques, mais c'était un beau raté ! J'ai gardé les plus jolis clichés).

    Parc ornithologique du Teich 10

    Parc ornithologique du Teich 11

    « Le Parc Ornithologique du Teich - 4/10Le Parc Ornithologique du Teich - 6/10 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:03

    ton chevalier gambette est très distinct sur la photo1 . super de l'avoir shooté d'aussi près

    2
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:38

    Très belle prise sur ce premier oiseau ; un joli plan serré

    3
    Mardi 26 Avril 2011 à 20:43

    tu vois que tu n'as pas besoin d'un reflex pour faire de bonnes photos ;)))

    pour les panos, c'est pas toujours évident à assembler..

    bonne soirée....t'as vu le temps du jour, heureusement qu'on est restée à la maison ;)

     

    4
    Mardi 26 Avril 2011 à 22:24
    moune 17

    le chevalier gambette est superbe bravo pour ces belles prises

    passe une belle soirée Pascale

    bisous

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:47
    CreaPascale

    Mais qu'il est élégant ce chevalier ! Sans mentir, si son ramage se rapporte à ses gambettes... heu... quoi, c'est pas ça ?!

    Gros bisous

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 09:13
    bernard1

    Bien jolies séries d'articles sur ce parc .......bien gardé avec tous ces chevaliers. Bonne journée.

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 11:53

    très mignon ce chevalier..les panoramiques, je n'y suis jamais arrivée...il faudrait que je réessaye.tes photos sont superbes! gros bisous Pascale. cathy

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 13:06

    Une très belle région, où j'y ai passé des vacances , de belles images agrémentées par les oiseaux.

    Cordialement

    Bruno

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mercredi 27 Avril 2011 à 14:37

    @ Framboise et Bruno : Merci mon nouvel APN !

    @ Claude : Ici, il a fait un temps superbe hier. Tu as eu de la pluie ?

    @ Moune : Il a bien voulu poser pour moi !

    @ Ma tite Pascale : Ben non, c'est pas un corbeau !!!

    @ Bernard : Pourtant, ce ne sont pas des chevaliers servants.

    @ Cathy : Je ne suis pas une adepte du panoramique, mais je ferais un nouvel essai, rien que pour le fun.

    @ Bruno 49 : Merci de ta visite. Oui, la Gironde est une très belle région.

    A tou(te)s, bises et bon après-midi.

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:38

    quelle pure merveille, cette série de reportages sur ce parc avec ces chants d'oiseau en cadeau

    bonne soirée

    11
    LaMaman
    Jeudi 28 Avril 2011 à 15:46

    Elle est pas belle la vie!

    Ces oiseaux sont magnifiques.

    Quant au bassin d'Arcachon, je ne connais pas ce coin mais Anne vient de me demander: c'est quand qu'on y va? Passe ton bac d'abord je lui ai répondu...

    Mais c'est vrai que ta région me tente beaucoup!

    ValérieJ

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:09
    delphi64

    C'est une belle série photo que tu nous offres, tout y est, oiseaux, soleil, ciel bleu, eau !!!

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :