• Le Parc Ornithologique du Teich - 6/10

    Vues sur la Bassin d'Arcachon depuis la tour d'observation.

    Parc ornithologique du Teich - vues sur le Bassin d'Arcachon1

    Parc ornithologique du Teich - vues sur le Bassin d'Arcachon2

    Parc ornithologique du Teich - vues sur le Bassin d'Arcachon3

    Parc ornithologique du Teich - vues sur le Bassin d'Arcachon4

    Parc ornithologique du Teich - vues sur le Bassin d'Arcachon5

    Parc ornithologique du Teich - vues sur le Bassin d'Arcachon6

    Une Aigrette Garzette

    Parc ornithologique du Teich - aigrette garzette7

    Séance de pêche avec une Spatule

    Parc ornithologique du Teich - spatule8

    Parc ornithologique du Teich - spatule9

    Parc ornithologique du Teich - spatule10

    Parc ornithologique du Teich - spatule11

    « Le Parc Ornithologique du Teich - 5/10Le Parc Ornithologique du Teich - 7/10 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:20

    Bonjour Pascale. Encore une fois : C'est magnifique ! Il y a de quoi photographier dans ce parc... Bonne soirée. Amicalement. Bisous, à+.
    Michel

    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:08

    La spatule ce n'est que du bonheur ! j'en ai vu qu'une seule fois et ça fait déjà longtemps ! je me souviens de mon excitation ce jour là de voir cette merveille .. Faut profiter de ces moments là !

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:22

    J'aime beaucoup la 5 et la 6 , ces vues d'ensemble sont très belles

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:49

    superbe ta spatule ;)

    cest assez rare de les avoir si près, c'est bien d'en profiter ;=)

    bonne soirée

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:04

    De grands espaces,


    et quelle proximité avec cet oiseau  


    Bravo


    @+ Fab.

    6
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Jeudi 28 Avril 2011 à 19:45

    J'ai la même spatule, pour cuisiner ... sans les plumes bien sur.

    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:00
    CreaPascale

    J'ai une affection particulière pour les Zoiseaux biZarres, mais moi, ma spatule en papier mâché ne me sert pas à cuisiner,  à cause de la colle

    Gros bisous

    8
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:00
    moune 17

    quelle tranquilité pour ces magnifiques oiseaux .

    le paysage est vraiment magnifique

    très bonne soirée Pascale

    bisous

    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 08:23

    superbe!! je n'ai encore jamais réussi a photographier une spatule!!! c'est bien un corbillard sur la photo...mais il doit etre au repos! gros bisous Pascale. cathy

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Vendredi 29 Avril 2011 à 15:07

    @ Michel : Merci.

    @ Framboise : C'était la deuxième fois que j'en voyais, et là il y en avait beaucoup. La première fois, j'étais comme toi, toute contente, comme toujours quand je vois pour la première fois un oiseau que je ne connais que de nom.

    @ Bruno : Deux photos d'un panoramique raté !

    @ Claude : Merci du compliment. Venant de toi, ça me fait toujours très plaisir.

    @ Fabrice : C'est l'avantage du parc, on peut voir les oiseaux à loisir.

    @ Franck : La tienne est sans doute en bois ou en plastique !

    @ Ma tite Pascale : Tiens donc, ma chère cousine, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ! Tu as déjà essayé de faire la cuisine avec ta spatule pleine de colle ? ça donnerait peut-être de la tenue à tes plats !

    @ Moune : Tranquilité aussi pour les promeneurs qui peuvent les observer à loisir.

    @ Cathy : C'est la deuxième que je rencontre.

    A tou(te)s, bises et bon après-midi.

     

    11
    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:02

    Bonjour Pascale.


    Vos photos d'animaux pris à distance sont en net progrès, mais en raison des mouvements des sujets, peut-être auriez-vous avantage, si vous le pouvez, à jouer davantage sur la vitesse d'obturation.


    A bientôt.       Hugues

    12
    Samedi 30 Avril 2011 à 03:34

    Quelles jolies photos Pascale


    elles sont vraiment toutes belles


    Bisous

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:19
    delphi64

    Je suis impressionné par l'étendu de ce bassin !

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :