• Le parc ornithologique du Teich - 11/11

    Les photos qui suivent ne sont pas très nettes mais cette buse variable était assez loin. J'ai donc zoomé à fond du zoom numérique ce qui donne une certaine instablité à l'APN.

    Parc ornithologique du Teich - buse variable1

    Parc ornithologique du Teich - buse variable2

    Parc ornithologique du Teich - buse variable3

    Parc ornithologique du Teich - buse variable4

    Des chevaux Mérens.

    Tu vois, Claude, ils sont beaux les reflets !

    Parc ornithologique du Teich - cheval Mérens5

    Parc ornithologique du Teich - cheval Mérens6

    Parc ornithologique du Teich - cheval Mérens7

    Parc ornithologique du Teich - cheval Mérens8

    Parc ornithologique du Teich - cheval Mérens9

    Un îlot bien tranquille pour cette bernache du Canada.

    Parc ornithologique du Teich - bernache du Canada10

    Avant de quitter le parc, depuis le dernier observatoire, j'aperçois un lapin.

    Parc ornithologique du Teich - lapin11

    « Le parc ornithologique du Teich - 10/11L'océan Atlantique à Lacanau - 1/5 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 21:14
    moune 17

    bravo pour les photos des chevaux avc les reflets  ,elles sont superbes

    bien tranquille ce gros lapin .

    très bonne soirée Pascale

    bisous

    2
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:35

    ici , tous les lapins que je croise ont la mixomatose !! TOUS

    c'est horrible ... encore avant hier on se promenait près du collet et on les voyait , bougent pas , sont maigres, les yeux leur sort de la tete .. ca me fait pitié de voir ca .. quand je pense que c'est un véto qui a mis cette putain de maladie pour éradiquer les lapins , je me dis parfois qu'il y en a qui n'ont vraiment pas leur place dans ce bas monde ..

    Bravo pour les clichés sur les chevaux ... la buse c'est plus difficile elle ne se laisse pas approcher , si tu savais le nombre de photos que j'ai jeté lors de mes sorties , vraiment pas facile si on n'est pas bien outillé

    bien reçu la bannière, je l'ai mise ce soir et je t'ai répondu, dis moi ..

    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:57

    La buse est très jolie même si c'est un peu flou, c'est pas facile çà bouge. Magnifiques les chevaux, il y en a un on dirait qu'il a un ruban sur la tête. Tu fais de splendides photos vraiment ma Pascale. Bisous

    4
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 02:40

    On voit bien la buse quand même et cela doit être une belle balade de visiter ce parc


    gros bisous

    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 07:55

    Bonjour Pascale
    Tu termines en beauté sur ce parc,sympas les petits chevaux
    Je te dis à bientôt car je rentre au CHU demain pour opération
    Bises
    Alain

    6
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 08:11

    Superbes photos! C'est difficile quand on zoome à fond et qu'on n'a pas le pied avec soi! Les reflets des chevaux sont magnifiques!

    Gros bisous Pascale!

    7
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 09:48

    pas vilain quand meme avec le zoom!!!! je n'essaye plus de les photographier les buses... gros bisous Pascale et bon dimanche. cathy

    8
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:41

    Eh bien, voilà de quoi faire de jolis croquis dans mon carnet !

    9
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 22:12

    @ Moune : Il faut dire que j'ai eu la chance qu'ils restent au bon endroit pour que je puisse avoir le reflet.

    @ Framboise : Je me souviens lorsque j'étais gamine et que nous avions des lapins malades de la mixo. Papa tuait et enterrait les malades, changeait ceux qui étaient sains et désifectait les cages. Mais celui-ci avait l'air en pleine forme. Pour la buse, elle est restée un petit moment à cet endroit, mais elle était vraiment loin.

    @ Fany : A ce moment-là, elle ne bougeait pas mais elle était très loin.

    @ Val : C'est vrai que c'est un endroit très intéressant.

    @ Alain : Je te souhaite bon courage pour les jours qui viennent. J'espère que tu reviendtas avec de bonnes nouvelles.

    @ Anne : Je n'avais pas encore de pied. On me l'a offert après pour mon anniversaire. La prochaine fois que j'y vais, je l'emmène.

    @ Cathy : C'est quand même flou.

    @ Robin : J'aimerais bien que tu me les montres si tu en fais, ça m'intéresse de voir ton interprétation de mes photos.

    A tou(te), bises et bonne soirée.

    10
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 23:01
    Claudine, alias psy

    Je préfère tes photos nettes, celles des chevaux et celle de la bernache canadienne en particulier, magnifiques. Je poursuis ma visite,

    Bisous en attendant un éventuel prochain arrêt. ;-)

    11
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:50

    Pour ce qui est du zoom pas stable, solution puisque tu as un trepied, le déclancheur souple. Juste savoir s'il peut y en avoir un sur ton APN. Car même si tu déclenches avec avec le doigt, alors que l'APN est sur trépied, tu génères des tremblement. Et avec le zoom, cela ne pardonne pas. Avec le déclencheur souple, pas de tremblement à part celui de l'ouverture et fermeture du mirroir.

    Ensuite il y a les zooms numériques, qui dégradent plus que carrément les images. A proscrire, pour de plus belles photos

    12
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:36

    ha, je me souviens de ces beaux reflets, que je n'ai pas pu faire......mais toi tu les as très bien capté;

    bises

    13
    Supernounou Profil de Supernounou
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:14

    coucou , ça faisait un moment que je n'étais pas venue !! que de belles photos !!!! vraiment geniales !!!


    bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :