• Le lac de Sanguinet - 3/4

    Le lac de Sanguinet 1

    Le lac de Sanguinet 2

    Le lac de Sanguinet 3

    Le lac de Sanguinet 4

    Le lac de Sanguinet 5

    Le lac de Sanguinet6

    Le lac de Sanguinet7

    Le lac de Sanguinet 8

    Le lac de Sanguinet 9

    Le lac de Sanguinet 10

    Le lac de Sanguinet11

    Le lac de Sanguinet12

    « Le lac de Sanguinet - 2/4Le lac de Sanguinet - 4/4 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 01:44

    J'aime bien la seconde photo où l'on voit les gens habillés patauger. C'est bon enfant.

    2
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 14 Février 2012 à 08:13

    Je garde la dernière photo, mets un peu de musique sur mes oreilles, et je me laisse partir au royaume de Morphée.

    Dit voir la 3 ressemble beaucoup à ton arrière plan, façon mirroir ?

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 08:43
    CreaPascale

    Comme le lapin d'Alice je suis trèèès en retard !!

    Je plonge illico presto dans tes photos, je n'en peux plus du grand froid, de la neige et de tous les soucis qui y sont associés !

    Merci pour cette plongée au soleil... Gros bisous

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 10:41

    Bonjour Pascale. Tes photos nous rappellent l'été. Vivement la fin de l'hiver... Bonne journée. Bisous. A+.
    Michel

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 11:40

    ça me donne envie de me baigner  ...  de nager .. de lézarder ...

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 15:50

    Vivement les vacances où je serai aussi au bord d'un lac.

    7
    Mardi 14 Février 2012 à 17:47

    Bonjour Pascale.

    Même sur une eau tranquille, la police est là, pas inutile sans doute. A quand les radars ???

    Bonne fin de journée.

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 13:12

    Je ne vais pas commenter sur les 3,car souvent je viens mais il faut que j'ai du temps,je me fixe sur une photo et je pars mentalement dans la plus belle région de FRance que j'adore .Ce ciel ,la couleur de l'eau,les payasages,bon,je m'en vais mais du coup je me sens mieux

    9
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:41

    Coucou Pascale


    Quelle belle journée !! vivement les beaux jours


    bisous

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:24

    PS en copier coller : Désolée pour ce copier coller, mais ayant eu, suite à un gros orage mardi soir, une coupure de courant de + de 11 H. Quand j’ai voulu rebrancher ma livebox dès que le courant est revenu, elle ne fonctionnait plus, un technicien est venu et m’a dit qu’il fallait la changer mais à cause du blocage des routes des transporteurs (l’île était paralysée par des embouteillages monstres) je n’y suis allée que hier et j’ai eu du mal à avoir une nouvelle livebox (rupture de stock) il a fallu que je coure à trois villes différentes pour enfin reprendre une nouvelle livebox et depuis hier soir çà refonctionne, donc je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires sur mes deux blogs mais j’ai trop de retard pour commenter votre message sur votre beau blog, merci de votre compréhension. Bon WE et gros bisous.

    11
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Vendredi 17 Février 2012 à 18:45

    @ AniLouve : C'est surtout très familial, alors évidemment, l'ambiance va avec.

    @ Franck : En fait, l'arrière plan est fait avec cette photo que j'ai basculée à droite.

    @ Ma tite Pascale : Allez, courage, le printemps revient !!! Si, si !

    @ Michel : Et pourtant, nous étions en octobre.

    @ Framboise : Allez, ça va vite être de nouveau là !

    @ Patrick : A quel lac vas-tu aller ?

    @ Hugues : J'ai été très amusée de voir ce bateau avec le panneau Police.

    @ Taka : La plus belle, peut-être pas, mais une très belle, c'est sûr !

    @ Val : Mais ça se rapproche chaque jour un peu plus, je t'assure.

    @ Fany : Pas de problème.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    12
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:15
    delphi64

    Tes photos donne envie de soleil, de sable fin, de baignades .......

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :