• La réserve naturelle des prés salés d'Arès - 11/11

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès1

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès2

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès3

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès4

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès5

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès6

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès7

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès8

    Mon départ est salué par une mouette.

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès9

    Deux panoramiques de la réserve à marée basse, pris au départ de la rando. Ils sont la continuité l'un de l'autre. Cliquer sur chacun d'eux pour les voir en plus grande taille.

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès10

    La réserve naturelle des prés salés d'Arès11

    « La réserve naturelle des prés salés d'Arès - 10/11Je bourgeonne, tu éclos, elle fleurit, on revit ... c'est le PRINTEMPS ! 1/4 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AniLouve
    Jeudi 12 Avril 2012 à 01:21

    Tu m'as vraiment donné envie d'aller visiter cette réserve.

    2
    Jeudi 12 Avril 2012 à 05:38

    Coucou Pascale, je vois qu'il faisait bien beau ce jour là, les marais sont beaux sous le soleil, c'est vrai...bise, bonne journée.

    3
    Jeudi 12 Avril 2012 à 08:49

    c'est vraiement joli ces petites baraques d'ostréiculteurs .. elles sont bien colorées ... c'est gai sous le soleil

    4
    Jeudi 12 Avril 2012 à 09:44

    Bonjour Pascale. C'était une agréable promenade. Merci pour toutes ces jolies séries... Bisous. A+.
    Michel 

    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 16:29

    Coucou


    Tes photos sont très belles, merci pour la promenade


    Grosses bises.
    Josiane

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:00

    Ce ciel ,la couleur de l'eau .Ca y est je m'y vois

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:20

    Superbe, mais attention aux tortues marines!

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 20:53

    un superbe temps avec le soleil qui se reflete sur l'eau bonne soirée bisous 


     

    9
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:50

    magnifiques photos je prends la 1, 7, et les 2 dernières

    bonne journée

    bises

    10
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:44

    Bravo pour toute cette série qui nous a fait découvrir un nouveau site ; Bon We

    11
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 14 Avril 2012 à 07:03

    JE reviens sur ce que j'avais mis comme commentaire la foi sdernière, il y a une vrai différence de lumière sur toutes ces photos. Le temps était très changeant ou je n'arrive pas à l'expliquer.

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 15:43

    J'ai été passionnée par cette visite et surtout tes photos, il va falloir que je trouve qq un pour m'y rendre cela en vaut la peine et surtout faire de belles photos, encore mille mercis Pascale pour ce partage.

     

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:00

    @ AniLouve : Si d'aventure tu le faisais, n'oublie pas de me faire signe avant, je me fairais un plaisir de t'y accompagner.

    @ Pierrot : Effectivement, il faisait très beau temps en octobre.

    @ Framboise : Ils sont la bonne idée de les peindre de couleurs vives.

    @ Michel : Je suis contente que ça t'ai plu.

    @ Josiane : Avec plaisir.

    @ Taka : Courage, tu t'en rapproches chaque jour un peu plus !!!

    @ Marc : J'ai sorti le casque de moto pour les prochaines sorties !

    @ Jojo : Je te les prêtes mais tu me les rends ensuite !

    @ Val : C'est vrai qu'il faisait très beau.

    @ Bruno : Et rendez-vous pour la prochaine.

    @ Franck : Comme je te l'ai dis en réponse à ton précédent commentaire, c'est parce que j'ai pris les photos à contre jour.

    @ Rolande : Vas-y avec tes cousins lorsqu'ils viendront.

    A tou(te)s, bises et bonne fin d'après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :