• Joyeux Noël !

    À toutes et tous, je vous souhaite de passer un bon réveillon et un très

    Joyeux Noël

     

    Avec toute mon amitié.


    « La citadelle de Blaye - 6/10La citadelle de Blaye - 7/10 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:05

    Joyeux Noël à toi aussi


    Grosses bises


    Josiae


     


     


     


     

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:09

    Toi aussi ma belle ...

    ce soir , ici , ce sera calme ...

    on se réserve pour demain.

    Gros bisous et bon réveillon

    tchin tchin la tite coupette !

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:19
    chantal33300

    Bon Noël à toi aussi. Bisous

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:28
    CreaPascale

    Je te le redis, ici aussi, je te souhaite un joyeux Noël, nous aussi ça va être calme, en comité top restreint !! Mais avec un minimum de respect des traditions, surtout au niveau du père Noël !!


    Plein de bisous, douce soirée

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:32

    Joyeux Noël à toi aussi, Pascale

    Bisous de Bretagne

    Alain

    6
    LaMaman
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:42

    Très joyeux Noël à toi et à ceux qui seront près de toi !

    Nous, c'est un peu ce soir en famille (nous six,quoi!) et demain, on remet ça avec toute la famille élargie...

    Peu importe le nombre dans le fond, l'important c'est d'être avec ceux qu'on aime!!!

    Amitiés

    ValérieJ

     

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:46

    A toi aussi ma toute belle!

    Gros bisous Pascale!

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:00

    Joyeux noêl à toi aussi et à tes proches


    Bisous


    Val 

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:40

    Bon et Joyeux Noël Pascale.

    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:57

    Eguberri On / Joyeux Noël du Pays Basque..


    Pott.


     

    11
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 19:50

    Hello Pascale !

    Joyeux Noël ma belle ! Perso pas de Fête chez moi ou ailleurs puisque je pars d'ici une heure pour faire du bénévolat jusque tard ce soir... C'est ma nouvelle manière de passer la Noël loin des miens (Europe) et ainsi je ne permets pas les frustrations ou la nostalgie de pointer leurs bouts de nez !

    Tu seras dans mes pensées les heures qui suivent... à bientôt ...

    Grosbecsduquébec

    12
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 20:12

    A tous, merci et bon réveillon de Noël, quelle que soit la manière dont vous le passez ( Lula !)

    Agur, Annie, eta Eguberri On, Euskal Herria. Et tu serreras la main pour moi à l'olentzero Musu goxo bat !

    13
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 22:55

    Heureux Noël pour toi Pascale, et tous ceux qui passeront dans le coin.

    14
    Samedi 25 Décembre 2010 à 11:14

    Joyeux Noël à toi aussi...


    Bonne journée  


    Bises


    @+ Fabrice

    15
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:20

    Avec un peu de retard, joyeux Noël à toi aussi! 

    Je te souhaite une bonne fin d'année et à bientot car je pense que je vais ravoir un peu plus de temps que la semaine dernière pour passer par ici un petit peu!

    16
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:27

    j'avais pas vu notre joli bateau capitaine !!! en avant dresses la voile du bonheur et cap sur l'aventure de la vie !!! magnifique !! meilleurs voeux a toi ma belle


    amicalement


    edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :