• Fête de l'air à Mérignac - 5/6

    DSCN41901

    Une Alouette de la Sécurité Civile

    DSCN41922

    DSCN41933

    Des moteurs, tous plus impressionnants les uns que les autres

    DSCN41944

    DSCN41955

    DSCN41966

    DSCN41977

    DSCN41988

    Un Falcon en pièces détachées

    DSCN42009

    DSCN420110

    « Fête de l'air à Mérignac - 4/6Fête de l'air à Mérignac - 6/6 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 19:34
    doit y avoir des trésors dans ses hangars !
    ch'uis pas moteur moteur mais ce doit être impressionnant de les voir [Yes]

    2
    maracudja
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:46
    [Yes][Bravo][photographe]

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:03
    Génial, les moteurs !! Impressionnants !!J'imagine détourner ça en objets déco !![Rire]
    Je suis à fond dans le détournement, en ce moment, moi !
    Gros bisous Pascale, bonne soirée

    4
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 08:41
    bonjour PASCALE,
    merci pour ce partage! ha, ce que j'aimerais faire un tour d'hélicoptère !!!!!!on a le droit de rêver? bonne journée ,bisous

    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:12
    Bonjour Pascale
    C'est tout de même impresionnant ! Intéressant à visiter. Merci pour cet excellent reportage. Bisous. A+
    Michel

    6
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 16:30
    c'est impressionnant cette visite...merci Pascale de nous faire partager tout ce que ton œil et ton objectif captent
    Bisoussssssssssss à toi et caresses à la Miss

    7
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 18:13
    Bonjour Pascale.
    Cette mécanique est en effet impressionnante, surtout pour ceux qui, comme moi, ne sont pas connaisseurs en la matière. Malgré sa complexité, elle est néanmoins fort heureusement fiable.
    Bonne fin de journée. Hugues

    8
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 21:34
    Coucou Pascale,
    Chuis pas très gros "navions" mais présentés dans un espace restreint comme un hangar, c'est impressionnant.
    Bonne soirée et gros bisous et douces caresses à l'exploratrice.
    Chatonne

    9
    Val
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 01:59
    les hélicoptères sont superbes,que ces moteurs sont gros.la photo 7 est trop bien car avec cette forme on imagine pleins de choses moulin a vent ou autre elles sont geniales tes photos Pascale[Bravo]
    Bisous
    Val

    10
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:36
    Elles sont bien réussies tes photos, malgré que le soleil n'était pas au RV, c'est impressionnant ces gros engins et le falcon en pièces détachées et comme Val sur la photo çà me fait penser à un moulin à vent, tu vois ma Pascale on a une sacrée imagination. Bravo pour ces belles photos. Gros bisous ma Pascale et bonne fin de semaien[Yes][Yes][Yes][photographe][photographe]

    11
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 22:35
    Superbe
    Ca doit être très impressionnant !

    Avant hier, j'ai vu passer depuis mon bureau les avions qui allaient s'entrainer à survoler les champs elysées pour le 14 juillet. Ca fait drôle.

    Au fait, c'est promis, dès que j'ai écrit suffisament de mes délires, je regroupe le tout et j'éssaie d'en faire un bouquin (si quelqu'un en veut [reflechis])

    en tous cas, merci de ta fidélité.

    12
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 23:18
    Tu vois Pascale, j'avais déjà parcouru ce billet et les précédents, sans forcément commenter. Je ne sais pas dire des choses quand je ne les sens pas. Les moteurs d'avions, c'est à mille lieues de mes intérêts. En gros tout ce qui relève de la mécanique, même si le mystère de voir voler quelque chose de plus lourd que l'air me laisse tjrs perplexe. La seule fois où je suis montée dans un hélico, j'ai eu un malaise de type vertige, à m'en rendre malade. Cela étant, tes photos sont une prouesse ! prendre des zingues en plein vol, je suppose que c'est pas facile. Pour ça, et pour tout le reste.... bisous et merci à toi. Clo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :