• Fête de l'air à Mérignac - 4/6

    Dans le ciel, toujours aussi nuageux, les pilotes dessinent des formes aux fumigènes, aussitôt dispersées par le vent qui ne démord pas.

    DSCN41741

    Les grilles sont ouvertes pour laisser le passage à un petit avion de la police

    DSCN41762

    Une animation amuse les visiteurs qui sont d'ailleurs mis à contribution

    DSCN4180_zeppelin3

    DSCN41814

    DSCN41845

    Une exposition est installée dans les hangars

    Un bombardier Vautour

    DSCN41856

    Un Mirage

    DSCN41867

    DSCN41878

    DSCN41889

    « Fête de l'air à Mérignac - 3/6Fête de l'air à Mérignac - 5/6 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:45
    un joli coeur dans le ciel !
    tu l'as eu juste à temps ![Bravo]

    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:54
    De belles photos de ce Mirage et du cockpit [Bravo]
    Vite à suite....j'ai hâte de découvrir les autres photos [surpris]
    Bises.
    Amicalement.

    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:18
    beau reportage qui me rappele beaucoup de souvenirs professionnels.Bravo

    4
    maracudja
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 21:49
    De bien jolies photos et superbe le coeur dans le ciel[Bravo][photographe]

    5
    Lundi 5 Juillet 2010 à 07:52
    Tu as réussi à photographier le coeur avant que le vent ne le dissipe, c'est une très belle image !![Yes]
    Bravo ma grande Pascale, bonne journée à toi

    6
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:25
    Super !je regrette de ne pas l'avoir su plus tôt, je serai venu faire une petite série de photos, pfff...bise Pascale, te fais pas de soucis pour les comm chez moi...

    7
    Val
    Lundi 5 Juillet 2010 à 09:49
    Trop belle ta première photo [photographe]
    Vraiment un super visite
    Bisous
    Val

    8
    Lundi 5 Juillet 2010 à 10:52
    BONJOUR PASCALE
    ça devait être sympa à vivre cette petite fête!grâce à toi on voit merci beaucoup !c'est superbe !bisous

    9
    Mardi 6 Juillet 2010 à 09:51
    Joli ce coeur malgré les nuages et le vent. A+

    10
    Mardi 6 Juillet 2010 à 12:16
    Bonjour Pascale
    j'ai enfin pris mon envol, mais là faut pas abuser tout de même [Rire]
    pour ça je ne suis et ne serais jamais partante .
    bonne journée

    11
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:15
    Magnifique ma Pascale, super ce coeur et je te dis bravo d'avoir réussi, merci pour ce beau reportage et tes belles photos. Gros bisous ma belle[Bravo][photographe]

    12
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 22:08
    La seule fois !
    Que je suis montée dans un avion, c'était un ulm deux places comme celui de la photo, je n'étais pas trop à l'aise là-haut ![holalala]

    13
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 13:05
    Le ciel bleu...
    Je connais particulièrement cette ambiance, l'odeur du kérosène fait parti de mon quotidien.
    Joli reportage.
    Je t'enverrai quelques prises de vue. [Clin d oeil]
    @+ Fabrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :