-
Emploi du temps chargé !
À vous tous, mes amis blogonautes, qui avez la gentillesse de passer par ici et de laisser un commentaire, je vous demande d'excuser mon manque d'assiduité de ces jours derniers sur vos propres blogs. Ce n'est pas que je veuille vous délaisser mais j'ai été embauchée dans un nouvel emploi qui a débuté le 3 décembre dernier et la mise en place prends sur le temps que je vous consacrais habituellement. D'autant plus que c'est un travail qui me plaît beaucoup, que, pour le moment, mes horaires de débauche varient suivant ce que j'ai entrepris dans la journée et que j'ai 30 à 45 mn de route pour rentrer chez moi selon la circulation que je rencontre. Mes articles et newsletters sont programmés sur une longue durée, ce qui permet à mon blog de continuer à vivre malgré tout. Je ne manque pas, cependant, de lire tous vos commentaires le soir, et votre fidélité me fait bien plaisir. Je vous promets de venir vous rendre visite dès que j'aurai stabilisé mon organisation travail/maison, voire même progressivement avant. Merci pour votre amitié et à très vite dans vos "chez vous" bloguesque.
-
Commentaires
Keep cool , je vois la meteo en venant , la place de la bourse , etc ....
Tout vient à point , no stress , tchin tchin !
Pat
consacre toi à ton boulot, c'est le plus important, j'espère que cela va aller pour toi
bisous
Content de savoir que ton job te convient. Pas de souci quant à tes visites, je suis toujours peu présent actuellement sur les blogs.
Bonnes Fêtes,
Amitiés,
Je te souhaite de tout cœur un joyeux réveillon de Noël et une belle journée demain de Noël, plein de joie, plein de bulles de bonheur, que tous tes souhaits se réalisent. Désolée pour le copier-coller que je fais, mais je suis très occupée et j’ai une semaine chargée, j’aurai plus de temps la semaine prochaine à visiter ton beau blog. Joyeuses fêtes, prends bien soin de toi. Gros bisous.
bonjour Pascale
t'inquiète, c'est normal qu'il te faille du temps pour toi...je connais la distance entre le Barp et Mérignac...à la sortie des bureaux ce doit parfois être coton...
bonne journée
ps : oui c'est "ton"" Bruges" ...un coin que connais bien Ray aussi, c'est pour ça qu'il m"y a amené...
Ajouter un commentaire
Et bien, bon vent dans ce nouvel emploi ! Toutes voiles dehors comme la Cuauhtémoc.