• Dans le parc ornithologique du Teich - 3/7

    Une aigrette cherche sa pitance en grattant le fond de l'eau

    DSCN12081

    DSCN12232

    Les cormorans sèchent leurs plumes sur les piquets

    DSCN12113

    DSCN12124

    DSCN12135

    DSCN12146

    DSCN12157

    DSCN12168

    Le soleil s'est décidé à se montrerDSCN12259

    Un grand rassemblement, toutes espèces confonduesDSCN122610

    « Dans le parc ornithologique du Teich - 2/7Dans le parc ornithologique du Teich - 4/7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:45
    Coucou petie soeur,
    Magnifiquen toutes ces photos, lmerci.
    Grosses bises.
    Josiane

    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:47
    Ce parc a l'air très riche en oiseaux !
    Ça doit faire du bien de si promener.
    Amicalement.

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 21:08
    J'adore ce parc, dedans, dehors, j'adore. Une photo propose une vision très hitchcockienne, avec tous ces cormorans, cela me fait penser aux Oiseaux.
    Fais attention de ne pas t'y perdre...
    Gros bisous

    4
    Vendredi 21 Mai 2010 à 05:11
    bonjour pascale
    magnifique ce parc
    toutes tes photos sont superbes et j'adore tous ces cormorans qui jouent au piquet ils peuvent s'inscrirent à kho lanta (lol)
    bisous

    5
    Vendredi 21 Mai 2010 à 09:20
    Je t'ai envoyé des photos par e-mail, mais ta boîte est pleine, et elles me sont revenues, tu me dis quand je peux te les renvoyer !

    Nicole !

    Tu as un parc encore plus riche que le mien, mais si il y a moins d'oiseaux[photographe], j'y ai trouvé un trésor.....ma petite Ficelle !javascript:;

    6
    Vendredi 21 Mai 2010 à 16:15
    tu as dû zoomer à fond pour les cormorans,, les poteaux sont loin;..très loin, même pour mon zoom
    bonne fin de journée

    7
    Samedi 22 Mai 2010 à 14:46
    coucou
    belle balade merci,les cormorans sont vraiment
    rogolos sur leurs piquets,merci pour le partage bonne journée

    8
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:42
    C'est beau !La nature ne déçoit jamais quand elle est protégée. J'adore tes prises de vues, et j'aime beaucoup dans la série précédentes les colverts.
    Je ne peux pas m'attarder davantage, je repasserai ce soir,
    Bisous,
    Claudine

    9
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:23
    Très fin du monde tes photos des cormorans sur les piquets ...j'ai trouvé cela apocalyptique !
    pas beaucoup de diversité néanmoins pour un parc de cette envergure !
    on ne voit pas bien les couleurs du Grèbe huppé ! je continue ma visite ..

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:13
    3 jours plus tard... je reviens voir les cormorans sur leurs piquets ! Trop bien cet attroupement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :