• Dans le parc ornithologique du Teich - 4/7

    Un cormoran passe au-dessus de moi

    DSCN12271

    DSCN12282

    Un goéland argenté

    DSCN12333

    Des poneys landais

    DSCN12374

    Une aigrette fait la sieste

    DSCN12445

    DSCN12456

    Des grèbes huppés (merci à Claude du renseignement) plongent devant moi. J'ai été très étonnée car je les voyais plonger et j'attendais de les voir reparaître quand je me suis aperçue qu'ils ressortaient quelques mètres plus loin. J'ai su ensuite qu'ils pouvaient plonger jusqu'à 20 mètres de profondeur et nager sous l'eau. De plus, ils sont enfoncés à mi-corps à la surface de l'eau.

    DSCN1247_gr_be_hupp_e7

    DSCN12508

    DSCN12539

    DSCN125610

    « Dans le parc ornithologique du Teich - 3/7Dans le parc ornithologique du Teich - 5/7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:46
    Bonjour Pascale,
    Toujours de belles photos de ce parc, c'est un vrai bol d'air et de découverte que tu nous offres !
    Bises.
    Amicalement.

    2
    Val
    Samedi 22 Mai 2010 à 22:52
    Que de beaux parcs autour de toi avec de si beaux paysages et en plus tu nous fait de très belles
    photos[photographe]
    Bisous
    Val

    3
    Dimanche 23 Mai 2010 à 06:40
    Tu manquais un peu de soleil semble t-il, mais le parc reste joli quand même, j'aime bien l'aigrette...bise Pascale, bon dimanche...

    4
    Dimanche 23 Mai 2010 à 08:59
    une tite balade!
    ça change les idées !il n'y a rien de mieux,mais tu es courageuse car le soleil était parti sous d'autres cieux ..non?
    merci pour ta visite et ton gentil com...bonne journée bisous
    merci pour le partage de si belles photos..

    5
    Dimanche 23 Mai 2010 à 11:03
    merci pour le lien ;)
    et oui, elles sont pas facile à saisir, elle disparaissent à un endroit, et reviennent, bien plus loin, alors tu te décale...pensant qu'elles ressortiront encore plus loin dans le même sens...et bien non, elles ont fait demi-tour ;)))
    bonne journée

    6
    Dimanche 23 Mai 2010 à 16:51
    Bonjour Pascale
    de tres beaux oiseaux. Bisous

    7
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:42
    coucou
    Ce parc est vrai régal. Merci pour la ballade
    Grosses bises.
    Josiane

    8
    Dimanche 23 Mai 2010 à 17:49
    Photos très réussies et merci pour cette petite balade !!!
    Bon weekend et à bientôt,
    Audrey.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :