• Balade sur "mon" sentier - 1/5

    Début Septembre, mes vacances d'été ne sont pas encore terminées et je commence à peine à explorer mon nouvel environnement. Je prends le chemin qui longe mon nouveau chez moi pour voir ce qu'il a à me proposer.

    Les papillons sont au rendez-vous de cette balade.

    Le Bronzé.

    Balade sur "mon" sentier - 1/51

    Balade sur "mon" sentier - 1/52

    Le Demi-Argus.

    Balade sur "mon" sentier - 1/53

    Balade sur "mon" sentier - 1/54

    Balade sur "mon" sentier - 1/55

    Le Procris.

    Balade sur "mon" sentier - 1/56

    Le Bronzé.

    Balade sur "mon" sentier - 1/57

    Balade sur "mon" sentier - 1/58

    Un Criquet.

    Balade sur "mon" sentier - 1/59

    Balade sur "mon" sentier - 1/510

    Balade sur "mon" sentier - 1/511

    « Pause ornithologique estivale au Teich - 12/12Balade sur "mon" sentier - 2/5 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:08

    Agréable de voir du beau temps, merci pour ces belles photos

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 00:15

    De belle rencontres colorées

    C'est captivant 

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 01:34

    Il y a  du beau monde sur ton chemin.

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 07:24

    Je vois que la nature autour de chez toi est très belle et tu as du monde autour de toi.
    Grosses bises.
    Josiane

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:14

    sympa ton coin, et tous ces beaux papillons, c'est du bonheur. gros bisous Pascale, passe un bon dimanche. cathy

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:28
    Chantal33300

    Superbes tes photos. Ta banière est de toute beauté. Bisous Frangine

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:20

    Bon soir Pascale,
    Sur ton sentier, tu fais de bien jolies rencontres.
    Le retour commence, tout doucement, mais sûrement...
    Belles couleurs, merci Pascale.
    Bisous et bonne soirée

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:35

    Un sentier qui je pense va te voir souvent en belle saison ! de bien belles captures !

    Bonne semaine à toi , biz

    9
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:10

    Tes photos sont superbes, elles donnent envie de se promener sur ton sentier.

    Bon lundi.

    10
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:43

    Bonjour

    Ils étaient nombreux à t'avoir donné rendez-vous...... Superbe !!!!!

    Bises d'Hervé.

    11
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:05

    Me connaissant, tu ne seras pas étonnée que je préfère la partie "paysage"! De belles photos!

    Gros bisous Pascale!

    12
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:15

    ça me parait bien sympa comme environnement .. tu vas pouvoir t'éclater

    13
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:55

    Bonsoir Pascale

    Encore une fois, je vous dois des excuses pour vous avoir bêtement rebaptisée dans mon précédent commentaire. Je me perds un peu dans tous ces prénoms féminins.

    Bonne soiorée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :