• Balade sur "mon" sentier - 2/5

    Le Cuivré commun

     

    Balade sur "mon" sentier - 2/51

    Balade sur "mon" sentier - 2/52

    Balade sur "mon" sentier - 2/53

    Balade sur "mon" sentier - 2/54

    Balade sur "mon" sentier - 2/55

    Le soleil sur la cime de ce pin lui donne des reflets argentés.

    Balade sur "mon" sentier - 2/56

    Balade sur "mon" sentier - 2/57

    Balade sur "mon" sentier - 2/58

    Le Myrtil.

    Balade sur "mon" sentier - 2/59

    Un Criquet

    Balade sur "mon" sentier - 2/510

    Balade sur "mon" sentier - 2/511

    « Balade sur "mon" sentier - 1/5Balade sur "mon" sentier - 3/5 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 00:08

    On ne se lasse pas de contempler la nature 

    Elle est tellement généreuse 

    Tes photos sont admirables 

    Bonne journée 

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:21

    c'est le royaume des papillons ton sentier! gros bisous Pascale. cathy

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:22

    Aujourd'hui, notre ciel est aussi bleu que celui que nous tu nous présentes !

    bon mardi gras

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:36
    Chantal33300

    Avec ce soleil revenu, ça fait plaisir de se promener. Bisous

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 15:53

    Bon jour Pascale,
    Merci pour la balade sur ton sentier.
    Un environnement bien différent de mon quotidien.
    Végétation différente (par exemple pas ou peu de fougère chez moi, il fait bien trop sec, et nos pins très différents aussi). Il faut dire que les climats ne sont pas identiques non plus.
    Cela dit, c'est superbe cette diversité, et je reviendrai avec plaisir dans ta belle région Landaise dans quelques mois.
    Bisous et bonne journée.

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:12

    Ton sentier est un vrai bain de jouvence, quel plaisir de le parcourir et de voir cette nature si belle qui s'offre à nos yeux. bonne semaine

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:22

    Je prendrai bien ces sentiers pour aller me promener. J'en ai assez de rester enfermer à cause du mauvais temps.
    Bon après midi et grosses bises.
    Josiane

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:40

    Le soleil pique un peu ! c'est pour changer bien sur de notre grisaille , tu as raison

    A s tu vu les vagues de 16 m annoncées au devant d'Arcachon hier ! c'est incroyable ! pas trop de dégâts ?

    bonne soirée Pascale

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:27

    Bien agréable balade sur ton sentier Pascale

    Superbes photos

    Passe une bonne soirée

    Bises

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:26

    Bonjour Pascale

    Un petit chemin qui doit être différent à découvrir suivant la météo, avec ou sans soleil.

    Bonne journée, bises d'Hervé.

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:01

    bonjour , quelle jolie balade et de beaux papillons !

    une belle nature  tout pour me plaire !

    bonne journée  a+ 

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:45

    Hummmmmmmm! Ca sent bon la nature par ici, une belle ballade en photo.

    Bonne soirée Pascale.

    Bizzz

    Michel

    Mon nouveau blog est né!!!!

    13
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:26

    Bonsoir Pascale

    Sur votre blog, on a l'avantage de se croire toujours à la bonne saison, à condition de ne pas regarder par la fenêtre, encore qu'aujourd'hui il a eu droit à la première très belle journée depuis longtemps.

    Bonne soirée

    14
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:34

    Contente pour toi pour la bonne nouvelle, tu vas pouvoir bien t'amuser !
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bisous et bonne soirée Pascale

    15
    AniLouve
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:36

    Que ce soit à l'échelle du cuivré commun ou de la cime argenté, tout est beau à voir sur ton chemin.

    16
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:48

    Bonsoir Pascale, j'ai remis le lien pour la newsletter, je l'avais viré juste un peu avant que cela ne devienne automatique ;-) Ton sentier me donne envie de balades insouciantes avec de belles rencontres comme tu as fait!J'espère que tout sa calme par chez toi!Bisouxx, bonne soirée!

    17
    Mercredi 5 Mars 2014 à 23:25

    Bonsoir Pascale

    J'aime le papillon rebelle qui prend la seule  herbe de traverse du coin.

    Il a compris que les chemins de travers

    sont les plus beaux et les plus enrichissants

    suivons le papillon 

     

    Un sourire pour toi

     

    18
    LaMaman
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:46

    Comme l'a écrit quelqu'un sur ce billet, avec toi, c'est soleil tous les jours alors génial ! Parce qu'ici, jusque là, ça a été plutôt très gris...

    Ce papillon qui tient sur un brin d'herbe sent le printemps et ça fait du bien. 

    Aujourd'hui, chez nous, c'est grand beau et plus chaud alors on espère rencontrer des papillons aussi jolis que les tiens !

    Bises. Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :