• Un festival de couleurs et de reflets - 1/10

    Mi-novembre dernier, très beau soleil sur la région. Direction le parc de Majolan à Blanquefort, aux portes du Médoc, parc que je vous présentais ICI. C'est une explosion de couleurs dans les tons d'ocre et de jaune qui nous y attends, amplifiée par les multiples reflets que donnent les divers plans d'eau. Un vrai régal pour les yeux où que se porte le regard.

    Invitation à la balade.

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/101

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/102

    Un pêcheur qui pêchait ...

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/103

    Qui prend les rames pour aller admirer ces reflets de plus près ?

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/104

    Pont ou tunnel ?

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/105

    On taquine le poisson là aussi.

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/106

    Ici commence une série de photos "impressionnistes" que je dédie à Taka (son blog ICI).

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/107

    Arbres et leurs reflets ...

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/108

    ... les reflets seuls.

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/109

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/1010

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/1011

    Un festival de couleurs et de reflets - 1/1012

    « Le départ du Cuauhtémoc - 8/8Un festival de couleurs et de reflets - 2/10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AniLouve
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 01:08

    Très impressioniste. Et tu l'as dit, un vrai régal pour les yeux.

    2
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 05:55

    Salut,
    c'est vrai que c'était joli. En plus un pècheur qui pèche. C'est dingue.
    Bises et à bientôt.

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:25

    Bel environnement, jolis reflets. Bises Pascale 

    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:43

    Absolument superbe! A chaque photo que je découvrais, je me disais que c'était celle-là la plus belle, mais au final, impossible de faire un choix, elles sont toutes magnifiques!

    Gros bisous Pascale!

    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:35

    c'est splendide Pascale, ..splendide , on s'en prend plein les yeux ...  

    Quand tu auras le temps , je réitère ma question ... deezer offre 30 s .. on fait comment pour mettre autre chose ? 

    bisous

    6
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:44

    superbe ! magnifiques photos ; bises bonne journée

    7
    LaMaman
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:02

    Magnifique! Toutes tes photos on l'air d'être des tableaux...

    Oui l'automne est certainement la plus jolie des saisons...avec le printemps? Non, avec l'hiver...Non avec l'été!

    Magie des saisons...Et ces pêcheurs ont bien raison d'en profiter.

    Bonne journée. Bises. Valérie

    8
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:23

    Bonjour Pascale. Photos sensationnelles, magnifiques... Bravo ! Bonne journée. Bises. A+.
    Michel

    9
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:28

    woah! tu nous gate. je ne savais pas qu'on pouvait y pecher!! gros bisous Pascale. cathy

    10
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:36

    Comme toujours tu sais nous surprendre par tes photos, il est vrai que l'automne te prête main forte et cette saison est très agréable et propice aux beaux clichés.

    bises

    11
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:19

    Des photos vraiment superbes.
    Bonne soirée et grosses bisesJosiane

    12
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:07

    Bsr, belle nature et les reflets sont splendides !

    belle fin de semaine

    Pat

    13
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:22

    Superbe , et ce petit pont a beaucoup de charme 

    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 23:22

    Jolies couleurs, une belle balade...bises a++

    15
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:31

    Bonsoir Pascale

    Superbes photos (comme toujours) ; je me répète, mais c'est pourtant vrai.

    Bonne soirée

    16
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:55
    Chantal33300

    .c'est vraiment très beau. Bisous

    17
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:43
    delphi64

    J'adore cette série de photos, elles sont splendides avec ce ballet de couleurs et reflets !

    Bises.

    Amicalement.

    18
    patricia mel
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:21

    Merci pour votre beau site - je suis en gironde depuis 2004 et j'ai découvert la région - Gradignan où j'ai fait pas mal de photos et diaporamas - ensuite j'ai rejoint le bassin en 2007 à Biganos  et il me tarde de faire de nouvelles photos et je vous remercie pour ces agréables moments de détente. Le printemps est proche et je vous souhaite une très bonne année 2013.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :