• Sur la route de Cauterets

    Nous revenons à la montagne mais dans le département des Hautes Pyrénées.

    Voici quelques photos prises en montant vers Cauterets.  C'était en février 2002, alors que j'habitais près d'Argelès-Gazost, à quelques kilomètres de Lourdes. C'étaient mes débuts avec un APN

    Un petit ruisseau tranquille au long de la route.

    KIF00002

    KIF00003

    KIF00004

    KIF00005

    « Carte des Hautes PyrénéesLa cascade du Cerisay »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:35
    Coucou petite soeur
    Cauterets, voilà un coin que je connais très bien tant l'hiver que l'été. Je t'embrasse très fort. Josiane

    2
    chantal 33300
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:44
    c'est joli
    l'été, il doit y fare bon

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:37

    Super, ça ravivre les souvenirs mon mari demande si tu connais la fruitière, où nous sommes grimpées et où nous avons savouré une délicieuse omelette, non loin du  pont d'espagne qui nous avait refoulé à cause du chien de l'époque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :