• Spectacles du soir - 1/3

    Parfois, lorsque je sors du travail, en montant dans ma voiture, j'ai le plaisir de voir le spectacle du soleil couchant dans la direction où je dois aller. Alors je ne résiste pas au plaisir de m'arrêter juste avant le rond-point de la sortie, quitte à me faire klaxonner par les collègues qui passent et s'amusent de me voir à l'arrêt, appareil photo au poing pour immortaliser ces instants magiques.

    Spectacles du soir - 1/21

    Spectacles du soir - 1/22

    Spectacles du soir - 1/23

    Spectacles du soir - 1/24

    Spectacles du soir - 1/25

    Spectacles du soir - 1/26

    Spectacles du soir - 1/27

    Spectacles du soir - 1/28

    Spectacles du soir - 1/29

    Spectacles du soir - 1/210

    « Quelques moments magiques - 2/2Spectacles du soir - 2/3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 02:43

    J'adore les deux premières et ce trou dans les branchages, laisse les collègues klaxonner !

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 11:03

    jolie lune ....

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 13:03

    Coucou Pascale,
    Oh comme je te comprends, c'est un spectacle toujours différent et dont on ne peut se lasser. A chaque instant, c'est une autre vision qui s'offre à nous, et abandonner cet émerveillement est parfois bien difficile.
    Merci du partage.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 19:05

    Tu as raison Pascale devant un tel spectacle on ne peut rester indifférent !!
    je suis comme toi

    Je me permets de te mettre le lien de mon second blog
    Les plaisanciers de Dielette   
    Bisou et Bonne soirée 
     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 19:57

    ah quand le soleil a rendez vous avec la lune , çà fait des étincelles !

    joli crépuscule

    Biz Pascale , bonne soirée

    6
    LaMaman
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:01

    Ce n'est pas moi qui vais te contredire: qu'y a-t-il de plus beau qu'un coucher de soleil (bah, peut-être un lever de soleil ???). J'aime la photo des nuages tout colorés, ici, on aime regarder les nuages aussi (en plus de la lune !!!).

    Alors ton billet me réjouit et je me dis:"Super, encore des gens qui savent regarder cette nature, ce fonctionnement parfait de l'Univers et qui en plus, ont la bonne idée d'avoir toujours avec eux leur appareil photo pour en faire profiter les autres...".

    Je comprends que tes collègues s'en amusent mais ce qui serait bien, c'est que eux aussi s'arrêtent et sachent en profiter également...Peut-être un jour...

    Bonne journée à toi. Bises.

    Valérie 

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:11

    Ce serait bien dommage de ne pas en profiter, quel spectacle !

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:31

    Bonsoir Pascale

    De bien beaux contre-jours, avec pour ma part, une préférence pour les 5, 6 et 7.

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:04

    Bravo pour ta lune , tu as un gros zoom ? 

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 07:08

    Bonjour Pascale

    Le soleil qui se couche, la lune qui se montre, c'est magique. Superbe série !!!!!

    Bonne journée, bises d'Hervé.

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:32

    Joli, joli...tout ce que j'aime...Prendre le temps de regarder, d'observer...c'est que du bonheur!Bisouxxxxxxxxxx

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:39

    st une très bonne idée je fais pareil depuis mes fenêtres en fin de journée car depuis qq jours il y a de beau couchers de soleil ... tes collègues ne savent pas observer et se faire un petit moment de joie .... bises

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:28

    Bonsoir Pascale

     

    Premier quartier de lune

    Pierrot se balance

    Admirant le dernier soupir

    Du soleil

     

    Amitié Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :