• Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/9

    À peine passée l'entrée de la réserve, rencontre avec une bande d'Oies Cendrées.

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/91

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/92

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/93

    Sur une patte !

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/94

    Ici, on se désaltère et se gargarise.

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/95

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/96

    Demi-sommeil. Il faut prendre des forces avant le départ.

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/97

    Nous étions en Novembre et elles étaient rassemblées avant le grand envol migratoire.

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/98

    Un peu plus loin, c'est une Bernache du Canada que je croise.

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/99

    Ici, un Canard Souchet barbotte joyeusement.

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/910

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/911

    Sortie à la Réserve ornithologique du Teich - 1/912

    « Fin du jour sur AndernosSortie à la réserve ornitho du Teich - 2/9 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    lylytop Profil de lylytop
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:06

    magnifiques photos que j'aime énormément

    a bientôt

    lyly

    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:23

    Bon jour Pascale,
    Belle balade en compagnie des ansériformes aujourd'hui. 
    J'aime cette famille d'oiseaux. Merci pour la partage.
    Je te souhaite une belle journée ensoleillée aussi chez toi je crois.
    Bisous

    3
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:06

    je sens que je vais me régaler avec tes rencontres ...

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:44

    Oh , de nouvelles rencontres de saision ! y a du monde dès l 'entrée !

    Bonne journée  Biz Pat

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:44

    Bonsoir Pascale

    Ces oies cendrées sont magnifiques ; c'est à la saison où vous les avez photographiées qu'elles sont en parfaite condition.

    Bonne soirée

    6
    LaMaman
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:28

    Le grand départ...

    Mais depuis le temps, je suppose que tout ce petit monde est de retour et que tu vas pouvoir t'en prendre à coeur joie !

    Je dirais que tous ces animaux ont de la chance de faire de si longs voyages même si ça doit être épuisant...

    Bonne journée. Valérie

    7
    Vendredi 28 Juin 2013 à 17:20
    chantal33300

    elles sont superbes. Bisous

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:53

    Toujours, il me semble que les oies ont un caractère difficile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :