• Retour au prieuré de Cayac ...

    ... en traversant dans le sens inverse les parcs de Montgaillard et de Cayac.

    Une haie de bambous

    DSC01896

    Une agréable tonnelle

    DSC01898

    DSC01900

    DSC01901

    DSC01903

    Un bel arc de branchages

    DSC01904

    DSC01905

    Et me voici revenue au prieuré.

    DSC01906

    « Parcs d'Anduche et du Moulin d'OrnonBordeaux - Les allées de Tourny et la place »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:14
    Bonjour Pascale,
    Encore une agréable promenade le long des parc. J'aime bien la 2éme photo avec la tonnelle végétale, c'est original.
    Amicalement.

    2
    maracudja
    Samedi 26 Décembre 2009 à 20:37
    Bonsoir Pascale,
    Aucun problème cette fois pour me promener à l'ombre et en bordure de ce cours d'eau bien agréable, J'aime vraiment cette belle verdure et ce joli petit pont avec sa cascade!!![Bravo]
    Bonne soirée à toi et à la miss caline dont j'ai vue toutes les photos!!!![Yes]

    3
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 05:23
    Très jolie balade ma Pascale, elles sont très belles tes photos. J'espère que tu as passé un bon NOEL en famille, nous super on était 19 sur la terrasse temps très agréable mon ti bout était aux anges c'était le plus jeune enfant il était impressionné sur les genoux du père NOEL qui avait bien chaud sous son habit et sa barbe, mon ti fils plein d'étoiles dans les yeux avec tous les cadeaux qu'il a eu. Moi un peu absente ces derniers jours, malade rien de grave, fièvre, mal de gorge, mal à la tête, bref je me soigne et me suis beaucoup reposée après le réveillon, la fatigue plus je passe de la clim au bureau au ventilo, mais pas grave et vous me manquiez tellement et vos beaux blogs, je vais refaire un message avant NOUVEL AN car çà me manquait plusieurs jours sans ouvrir internet. BONNE ANNEE ma PASCALE plein de bonheur, que tout s'arrange au mieux dans le boulot ce que je te souhaites, que tes souhaits se réalisent et surtout la santé. Plein de gros bisous et calinous à ta belle miss

    4
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:37
    bonjour pascale
    he bien ça fait du bien de c'ètre recourcé avec cette promenade matinale dans ce cadre merveilleux
    bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:52
    Bonjour Pascale
    Que de belle verdure dans ce parc, il doit être bien agréable de s'y promener ! Et puis, il y ale magnifiques plans d'eaux, c'est superbe !
    Bisous du dimanche
    Alain
    [Bravo][photographe][Salut]

    6
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:10
    Bonjour Pascale
    Agréable balade. Là, il y avait du soleil ! Patientons un peu et le beau temps va revenir... Bon dimanche. Bisous. A+
    Michel

    7
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 16:48
    Bonjour Pascale.
    De bien belles photos pour nous montrer une végétation luxuriante qui, fort heureusement, semble ne pas avoir souffert des tempêtes de ces dernières années.
    Bonne fin de journée. Hugues

    8
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 18:15
    Coucou Pascale, quelle jolie promenade !!
    C'est rare, mais je ne suis pas sortie de la journée aujourd'hui (repos post-Noël...) alors cette balade virtuelle est idéale pour moi.
    Bonne soirée à toi

    9
    fd34creations Profil de fd34creations
    Samedi 26 Mars 2011 à 23:22

    Bonsoir, tres jolies series de photos j'aime beaucoup, j'ai moi aussi un blog de mes photos mais je débute...Bon dimanche..


                   Virginie


    fd34photos.eklablog.com


     


     

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:31

    Un beau parc avec des arbres certainement âgés sous lesquels il doit être agréable de chercher l'ombre......quand il y a du soleil, qui se fait plutôt discret en ce moment

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :