• Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/10

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/101

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/102

    Nous longeons le camping du départ.

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/103

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/104

    Le soleil, qui commence tout doucement à descendre, met une jolie couleur légèrement dorée sur la surface de l'eau.

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/105

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/106

    Encore quelques champignons ?
    Voici une jolie bougie ronde sur un support de pétales ...

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/107

    ... et une coquille Saint Jacques.

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/108

    À vous d'imaginer !

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/109

    Au revoir, MA Leyre. À très bientôt, au départ d'un autre endroit, tu peux y compter.

    Promenade au bord de la Leyre à Mios - 10/1010

    « Promenade au bord de la Leyre à Mios - 9/10Coucher de soleil sur Le Teich - 1/5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    LaMaman
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:28

    Tu es sûre qu'on appelle ce champignon "une coquille Saint-Jacques", je pensais que c'était des polypores !!!

    Farceuse...

    Le champignon blanc, il est toujours comme ça, c'est très bizarre cette espèce !

    Domma ge que la balade soit terminée. On attend la prochaine avec impatience.

    Bon dimanche. Bises. Valérie

     

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 13:45

    Paisible, il est bon de se promener à tes cotés.

    Bon dimanche Pascale 

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 15:02

    Une balade au fil de l'eau, comme j'aime! De superbes photos, j'adore la 5 avec sa lumière!

    Gros bisous Pascale!

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:18

    Bon soir Pascale,
    Encore une belle balade forestière, j'aime m'y balader en ta compagnie.
    Ton champignon "bougie" est un Géatre frangé. Superbe d'ailleurs.
    Tu as fais de belles rencontres.
    Bisous et belle fin de journée. J'espère que tu as profité du soleil.

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:52

    Bonsoir Pascale

    La "bougie" est particulièrement originale.

    Bonne soirée

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:34

    Elle s'est faite toute belle pour nous offrir un dernier sourire, ta Leyre. Salut à elle !

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:41

    En voilà des champignons ! Bizare la boule champi ! c'est pas atomique j espere ;-)

    Un coin en automne qui doit être bien agréable ! Passe une belle semaine ! Biz Pat

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:45

    Très jolie balade .

    Gros bisous Pascale

    9
    rvall Profil de rvall
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:17

    Bonjour Pascale

    Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton sympathique commentaire, çà fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles visites. Tu ne seras pas surprise que je te dise que je me retrouve complètement sur ton blog, moi qui adore partager mes randonnées.

    Amitié d'Hervé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :