• Lumière de juillet dans les Landes - 3/5

    Lumière de juillet dans les Landes1

    Lumière de juillet dans les Landes2

    Lumière de juillet dans les Landes3

    Lumière de juillet dans les Landes4

    Le chemin qui mène à l'entrée de la propriété.

    Lumière de juillet dans les Landes 5

    Voilà des noisettes qui ont dû faire le bonheur de certains au bon moment.

    Lumière de juillet dans les Landes9

    Lumière de juillet dans les Landes 10

    Lumière de juillet dans les Landes11

    « Lumière de juillet dans les Landes - 2/5Lumière de juillet dans les Landes - 4/5 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 18:02

    aujourd'hui brouillard toute la journée ici, alors ca fait du bien de voir de la lumière .. lol

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 21:10

    De superbes photos et lumière aveuglante de l'été.... Vivement qu'il revienne!!

    Gros bisous Pascale!

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 22:47

    Comme ça fait du bien de voir la nature dans tout son éclat.

    Que l'hiver passe vite pour retrouver toutes ces superbes couleurs

    Passe une belle soirée Pascale

    Bises

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 06:45

    c'est bizzard que l'été soit chez toi et que chez moi il gèle LOL

    très belles photos

    bisous

    5
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:15
    lylytop

    superbes photos

    j'aime beaucoup

    bises

    lyly

    6
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:39

    Bonjour Pascale
    Petit retour en arrière avec ce reportage ! Maintenant,le froid commence à s'installer
    Bises du vendredi
    Alain

    7
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:12

     ha oui de belles couleurs chez toi ;) chez moi c'est presque du noir et blanc ;)

    et crois moi des heures sans bouger j'avais les pieds congelés, mais contente de les voir de si près les grues ;) la prochaine fois j'espère que nous ferons la même proximité, mais avec + de luminosité ;)

     

    bises

    8
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:15

    Bonjour Pascale. En regardant cette belle série, je suis pressé de voir l'été revenir, bien que l'automne et l'hiver aient aussi une certain charme... Bonne fin de semaine. Bisous. A+.
    Michel

    9
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:59

    La 1 et la 2 je ne sais pas. La 3 et la 11 kniphofia uvaria. La 4 on dirait un lilas, en tous les cas par les feuilles. Le semblant de fleur doit être une fois tous les pétales au sol. , 10 noisetier, facile.

    J'ai tout bon dans les réponses du quizz ?

    Tu devrais en faire un avec toutes les photos que tu as. Quizz sur tes églises, quizz sur les ponts, quizz sur les oiseaux, quizz sur les végétaux....


    A bientôt

    10
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:39

    Bonsoir Pascale.


    Alors que la grisaille nous envahit et que le froid arrive, vos belles photos nous rendent impatients de revoir la belle saison.


    Bonne soirée.    Hugues

    11
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:38

    Que de lumière ! C'est magnifique ! Bisous

    12
    Samedi 26 Novembre 2011 à 15:41

    J'aime beaucoup ce côté floral

    Bises

    @+ fab

    13
    difinimi
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:06

    Toujours aussi belles tes photos !De plus en plus belles même !

    Bisous 

    Nicole 

    14
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:48

     belles photos comme j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :