• Le port de Biganos - 7/7

  • Commentaires

    1
    maracudja
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:20
    Mais que te dire de plus, Pascale qu'à chaque fois????[Bravo][Bravo][Bravo] Sinon que ce sont de jolis photos qui donne envie d'avoir le pique nique avec soi,[repas][photographe] bien que maintenant je préfère les tables de restaurant!!!![Rire][Rire][Salut]
    Bises à toi et à ta miss

    2
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:27
    une balade qu'on aurait bien continué...vivement la prochaine!!!gros bisous Pascale. cathy

    3
    Mardi 15 Juin 2010 à 19:32
    c'est tout de meme un endroit hyper privilégié !
    j'envie les personnes qui ont des cabanes et un petit bateau à cet endroit !!![Bravo][Bravo]

    4
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:32
    superbe endroit !tres reposant et de magnifiques photos on s'y installerait pendant des heures !!!! bises merci pour cet endroit reposant !
    bise edith

    5
    Mardi 15 Juin 2010 à 20:53
    C'est vraiment une bien jolie balade, calme...
    J'aime beaucoup le blason tour de château sur la dernière cabane.
    Gros bisous

    6
    Val
    Mercredi 16 Juin 2010 à 05:50
    Te le répètes cela me donne vraiment d'y être [Yes]
    Bisous
    Val

    7
    Mercredi 16 Juin 2010 à 10:35
    toujours très beau....belles photos et la balade super!depaysement assuré !merci PASCALE bisous ,amitiés

    8
    Mercredi 16 Juin 2010 à 12:09
    TRès beau le petit cabanon rouge et blanc ; des supporters du Biarritz olympique ??

    9
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:00
    Pas trop de risque de mal de mer !

    10
    Mercredi 16 Juin 2010 à 14:36
    Bonjour Pascale
    quelle jolie ballade tu nous fait faire. Il ne faudrait pas qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui pour ça. Dis moi, comment il faut faire pour mettre la photo sur les messages. Tu sais en faire des choses toi ! Pour moi, il faut que j'attende toujours pour l'ouverture du blog. Que ce soit sur mon portable ou sur le Mac. Tant pis, je prends patience à chaque fois. Bisous

    11
    Mercredi 16 Juin 2010 à 15:51
    Bonjour Pascale
    Encore et encore de belles photos... Merci Pascale. Amicalement. Bisous. A+
    Michel

    12
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:08
    Quelle série !
    Préférence pour tes prises de vue 3, 4, 7 et 9 [Bravo]
    La perfection te gagne. Tu soignes et composes de mieux en mieux [photographe]

    Ici, il pleut. Ce soir, un photographe désire m'accompagner pour un affût, j'ai bien peur que cette sortie soit remise [triste]
    @+ Fabrice

    13
    Mercredi 16 Juin 2010 à 16:12
    Sympa ce petit port, les baraques colorées sont jolies..bise, et bon après midi Pascale...

    14
    Mercredi 16 Juin 2010 à 18:55
    Bonsoir Pascale.
    Vos paysages sont tous très beaux, mais j'ai aussi un faible pour ces cabanes souvent très colorées comme celle qui est représentée sur les deux dernières photos.
    Je vous souhaite une très bonne soirée.
    Hugues

    15
    Jeudi 17 Juin 2010 à 12:56
    J'ai dû déjà l'écrire, tant pis, je recommence : ce petit port reculé dans les terres est absolument charmant, et les cabanes super jolies. Tes photos sont une belle invitation, merci pour tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :