• Le Lubéron

    C'est, je crois, la région du Sud de la France que je préfère. Les paysages y sont vraiment magnifiques et les petits villages fort sympathiques.

    Lub_ron

    Un champ de lavande

    Lub_ron2

    Un joli village, non loin de Gordes, dont je n'ai pas noté le nom.

    Lub_ron3

    Lub_ron4

    Lub_ron5

    Lub_ron6

    Lub_ron7

    Lub_ron8

    Lub_ron9

    Lub_ron10

    Lub_ron11

    Lub_ron12

    Lub_ron13

    Lub_ron14

    Lub_ron15

    L'abbaye de Sénanque

    Lub_ron16___Abbaye

    Lub_ron16___Abbaye_2

    Une borie
    C'est une cabane en pierres sèches non jointées qui servait en milieu rural, soit comme habitation, soit comme bergerie.

    Lub_ron___borie

    Lub_ron___borie_2

    Lub_ron___borie_3

    Le village de Gordes à côté duquel on trouve un site de bories.

    Lub_ron___Gorde

    Lub_ron___Gorde_2

    « CArte du VaucluseCarte du Var »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 07:20
    Bonjour Pascale
    C'est vraiment une belle région que j'avais adoré ! J'ai assisté à une fête de la lavande à Sault, superbe ! Ce village à coté de Gordes me dit quelque chose
    Bon mercredi à toi
    Alain

    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 17:29
    Pour mon prochain voyage en France, je veux justemmet aller dans le sud, pour changer un peu de mes deux voyages à Paris. Pour nous les Québécois, les films français qui se déroulent sous les paysages ensoleillés de la France, nous font rêver. On m'a déconseillé Nice (trop cher parait-il), le Luberon par contre semble tout à fait charmant.

    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 10:39
    Je ne connais absolument pas ! j'avoue que les paysages sont jolis, mais je crois bien que j'aurais du mal à supporter la chaleur de cette région, plus ça va et moins j'aime les grosses températures !!
    Amicalement,
    Bonne journée Pascale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :