• Le départ du Cuauhtémoc - 6/8

    Le Cuauhtémoc vogue vers la haute mer et notre bateau fait demi-tour pour un retour vers le pont d'Aquitaine, direction les quais de Bordeaux et l'appontement que nous avons quitté une heure auparavant.

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/81

    Un carrelet, petite cabane de pêcheur sur pilotis qui porte le nom du filet carré utilisé au bout d'un mât.

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/82

    Les deux piles du futur pont Bacalan-Bastide.

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/83

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/84

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/85

    Passage sous le pont d'Aquitaine.

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/86

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/87

    Nous longeons le vieux Lormont, sur la rive droite de la Garonne.

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/88

    Église Saint Martin du XIIIème siècle.

    Le départ du Cuauhtémoc - 6/89

    « Le départ du Cuauhtémoc - 5/8Le départ du Cuauhtémoc - 7/8 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 00:15

    Merci pour la promenade en bateau, c'est la premiére fois que je vogue sur la Garonne !

    Bon week end reposant

    Bises 

    Pat

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:19

    j'aime beaucoup l'avant dernière

    bon samedi bisous

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 07:23

    Pour moi, ce sera la dernière, na !
    La couleur de l'eau sur la première, ça donne pas envie d'un plongeon ! Hihihi
    Bise et bonne journée

    4
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:06

    ça à l'air sympa le vieux Lormont

    5
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:14

    La balade sur l'eau donne l'occasion de découvrir les choses autrement! Très jolie cette église du vieux Lormont!

    Gros bisous Pascale!

    6
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:23

    belle balade sur la Garonne ; bises

    7
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:55

    Coucou,

    J'ai bien l'impression qu'au fur et à mesure de la journée le soleil à fait son appartion. En tous les cas, le ciel semble plsu découvert sur ces clichés. Bises et bon week-end

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:43

    Bonjour Pascale. C'est avec un grand plaisir que j'ai découvert toutes ces magnifiques séries. Elles me rappellent le temps où j'étais marin (pendant 16 ans...). Merci beaucoup. Bon WE. Bises. A+.
    Michel 

    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:28

    La bouée 71 m'a fait un clin d'oeil.

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:25
    Chantal33300

     Toujours de très belles belles photos. Bisous

    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:00

    Bonsoir Pascale

    Hier, j'ai vu sur je ne sais quel journal ou magazine, la présentation de la partie mobile du nouveau pont Bacalan-Bastide, qui s'élève paraît-il jusqueà 59 mètres au-dessus du  niveau de la Garonne. Il faut croire que les travaux avancent rapidement.

    Bonne soirée

    12
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:14

    ben mince alors,tu ne me photographies pas,moi,quand je passe sur le pont d'Aquitaine

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 8 Décembre 2012 à 22:53

    Bien agréable cette balade au fil de l'eau ,on découvre les choses différemment

    Très joli ce petit village sur la rive de la Garonne

    Passe une bonne soirée

    Bises

     

    14
    josy33 Profil de josy33
    Lundi 10 Décembre 2012 à 09:41

    Bonjour,

    Encore une bien belle ballade que tu nous propose.Merci pour le partage

    Bises

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :