• La Réserve Naturelle de l'Étang de Cousseau - 8/8

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:04

    Wahou, vraiment, c'est un superbe endroit! Et j'aime énormément ta photo du vulcain, elle est parfaite!

    Bon week end!

    2
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:06

    Tu vois bien qu'il ya des crocodiles...heu ah non, c'est un lézard, que je suis ballot quand même...belle balade Pascale la région est propice à de jolies promenades...bisou et bon week end...

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:49

    Bonjour Pascale.


    On a toujours l'impression que vous êtes seule sur les circuits que vous faites ; vos photos n'en sont que plus intéressantes.


    Bon dimanche !         Hugues

    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:50

    Bonsoir Pascale. Suite de cette belle promenade... Tu nous gâtes, j'aime bien tes photos. Bon dimanche. Amicalement. Bisous. A+
    Michel

    5
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:52

    Monsieur Spock ! En photo, c'est dingue que tu l'ais eu.

    6
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:14

    mais, t'as été aux papillons sans moi MDR......

    je sais pas si c'est moi, mais je trouve que même s'il fait beau, c'est pas très chaud contrairement à la  semaine dernière...

    bises et bonne balade demain ;)

    7
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:38
    Claudine, alias psy

    Mais qu'est ce que je fais ici ???? J'ai postulé dans la région de Dax. Prépare toi, j'arrive ! lol

    Enfin, on peut tjrs rêver non ?

     

    8
    Samedi 16 Avril 2011 à 22:03

    Excellentes prises de vue 


    Ces résineux me donnent envie de me balader !


    Bon dimanche


    @+ Fab.

    9
    Samedi 16 Avril 2011 à 22:53

    Vraiment une bien belle balade , j'aime beaucoup ces chemins sablonneux .Cela donne une impression de chaleur

    10
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:29

    Les couleur du vulcain sont superbes et voilà le Gecko de retour Tu nous as fait visiter un superbe parc donc une magnifique ballade


    Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 17 Avril 2011 à 08:59
    CreaPascale

    Pour un ragoût, il en faut beaucoup des lézards ;-)


    Le soleil tape pendant la balade, faut que je m'arrête, moi. Part devant, je te rattrape... On pique-nique où à midi ?!


    Gros bisous, bonne journée

    12
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:54

    es lézards ressortent en ce moment, c'est bon signe! on a mangé dehors hier soir, une invasion de moustiques!!! gros bisous Pascale. cathy

    13
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:06

    Bonjour Pascale

    La nature est belle,bon dimanche à toi

    Bises

    Alain

    14
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:52

    @ Brenda : Oui, c'est un très bel endroit.

    @ Pierrot : Je crois qu'il est temps que tu vois un ophtalmo !!!

    @ Hugues : Dans la mesure du possible, j'évite qu'il y ait des personnes sur mes photos.

    @ Michel : Je suis bien contente qu'elles te plaisent.

    @ Frank : Ah bon ? Tu l'as reconnu ? Il pensait pourtant passer incognito !

    @ Claude : Zut, tu t'en es rendue compte !

    @ Clau : C'est vrai ? Je croise les doigts pour toi pour que ça marche, alors !

    @ Fabrice : En plus, les pins sous le soleil, ça sent bon.

    @ Bruno : Ca ne donne pas qu'une impression quand on y marche !

    @ Val : Le Gecko, il est aux abonnés absents !

    @ Ma tite Pascale : Euhhhh !!! J'veux pas dire, mais là, on est en fin de journée. Alors, je veux bien pique niquer, mais va pas falloir tarder trop parce que le soleil est en train de baisser sérieusement !

    @ Cathy : Oui, j'en ai vu aussi, des lézards le week-end dernier. Des moustiques ? Déjà ?

    @ Alain : Pour qui sait la regarder et l'apprécier, je suis d'accord, la nature est belle.

    A tou(te)s, bises et bon dimanche sous le soleil.

    15
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:26

    des paysages qui me sont familiers; bonne journée !!

    16
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:14
    moune 17

    j'adore tous ces petits chemins dans les pins ,

    tu es une bonne ambassadrice de ce joli endroit ,tes photos nous donnent l'envie d'y aller.

    très bonne fin de journée Pascale

    bisous

     

    17
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:53
    delphi64

    Ton reportage photographique de cette réserve donne vraiment envie d'éffectuer cette balade

    J'en ai les fourmies aux pieds.

    Bises.

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :