• La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/6

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/61

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/62

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/63

    Pêcheur en train d'appâter sur l'autre rive.

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/64

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/65

    Regarder dans la même direction !

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/66

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/67

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/68

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/69

    La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 3/610

    « La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 2/6La Leyre au pont de Mesplet à Belin-Béliet - 4/6 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    taka ...
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:21

    Je trouve que c'ets lugubre,je ne sais pas pourquoi ,ca a l'air immobile .UN peu comme dans les bayous peut-etre

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 16:03

    Doit  être agréable quand il fait très chaud pour la ballade. Bon printemps.

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:28

    Bonjour Pascale,
    toujours aussi agréable cette promenade, j'envie un peu la personne qui est à la pêche au bord de cette rivière, un grand moment de détente, super.
    Bonne journée, bizzz.
    Michel

    4
    AniLouve
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:01

    Moi je ne trouve pas cela lugubre du tout, bien an contraire, j'y vois une certaine luxuriance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :