• La Leyre à Salles - 5/7

    Son ballet terminé, le papillon me quitte et je poursuis ma balade sous cette jolie voûte.

    La Leyre à Salles - 5/71

    La Leyre à Salles - 5/72

    Un île ? ou plutôt un îlot montagneux.

    La Leyre à Salles - 5/73

    La Leyre à Salles - 5/74

    La Leyre à Salles - 5/75

    La Leyre à Salles - 5/76

    La Leyre à Salles - 5/77

    Un bête féroce tapie sur la rive, prête à bondir dans l'eau !

    La Leyre à Salles - 5/78

    La Leyre à Salles - 5/79

    La Leyre à Salles - 5/710

    « Edition spéciale : Les Exterminators de PaillosauresLa Leyre à Salles - 6/7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2015 à 07:49

    Coucou Pascale,
    En regardant cet endroit, je me dis que tu as du croiser un grand nombre d'insectes, et entre autres pas mal d'odonates aussi et quelques mouches scorpion.
    Bel endroit ou il devait être bon d'aller se réfugier au plus fort de la chaleur de l'été.
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 15 Août 2015 à 08:18

    De très belles photos, j'admire

    a bientôt

    lyly

    3
    Samedi 15 Août 2015 à 09:45
    y'a pas, c'est beau ! Bonne Fête de l'Assomption
    4
    Samedi 15 Août 2015 à 09:46

    j'aime bien l'ilot montagneux money. merci pour cette fraicheur. gros bisous Pascale. cathy

    5
    Samedi 15 Août 2015 à 09:58

    Est-ce que la bête féroce, c'est l'arbre ?

    6
    Samedi 15 Août 2015 à 16:40

    Bien vu l'arbre en forme de crocrodile

    Une très agréable balade

    Passe un bon week-end Pascale

    Bises

    7
    Samedi 15 Août 2015 à 21:56

    Bonsoir Pascale , merci pour cette  promenade , c'est très  joli et c'est le  genre d'endroit  que  j'aime aussi comme toi parcourir . Belle  soirée Pascale , bisous et  merci .

    Emile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :