• La Camargue

    Sur la route des Saintes Maries de la Mer, nous avons vu des manaderies avec des troupeaux de taureaux auxquels se mélangeaient des chevaux. Impressionnants, les taureaux. Je ne serai pas entrée dans le champ !

    Le_Saintes_Maries_de_la_Mer

    Le_Saintes_Maries_de_la_Mer_2

    Le_Saintes_Maries_de_la_Mer_3

    Et bien sûr, ma fille a sympathisé avec un cheval !

    Le_Saintes_Maries_de_la_Mer_4

    « ArlesCarte du Gard »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2009 à 07:21
    Bonjour Pascale
    C'est un secteur que j'ai traversé trop rapidement et je n'ai pû apprécier toute sa beauté ! Il aurait fallu que je m'enfonce un peu plus à l'intérieur ! Mais le si peu que j'en ai vu, c'est magnifique
    Bon mardi à toi
    Alain

    2
    Mardi 26 Mai 2009 à 18:10
    region sublissime...... très belles photos

    3
    Mercredi 27 Mai 2009 à 23:12
    elle est belle la dernière...aussi !!!
    ;)

    c'est toujours trés beau un cheval..
    souvent a rochefort,des cavaliers traverssent le village

    et tes taureaux...vaut mieux les voir de loin!!!

    merci de ton passage chez moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :