• L'océan Atlantique à Lacanau - 3/5

    Une série de rouleaux plus forts ...

    Lacanau-Océan1

    Lacanau-Océan2

     ... et les surfeurs viennent s'amuser, pour mon plus grand plaisir.

    Lacanau-Océan3

    Lacanau-Océan4

    Lacanau-Océan5

    Lacanau-Océan6

    Lacanau-Océan7

    Lacanau-Océan8

    Pas facile à shooter, ces poissons-là ! Une planche seule ???

    Lacanau-Océan9

    L'animal fait son apparition.

    Lacanau-Océan10

    Lacanau-Océan11

    « L'océan Atlantique à Lacanau - 2/5L'océan Atlantique à Lacanau - 4/5 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:16

    C'est magnifique ces beaux rouleaux de mer et quel calme, personne sauf un surfeur et un bel oiseau en haut à droite sur une de tes photos, c'est le bonheur des surfeurs, c'est un endroit calme mais ce n'est pas encore la pleine saison, mais ce surfeur avait la mer et les vagues pour lui tout seul, un plaisir. Tes photos sont superbes. Bisous ma Pascale et calinous à la miss

    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:29

    Bonjour Pascale. Quand la mer se déchaîne... Ce n'est pas mal. Merci pour les photos que tu nous présentes, pour ma part, j'aime bien. Bonne fin de journée. Amicalement. Bisous. A+.
    Michel

    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:29

    Ici aussi quand ca se déchaine il y a de beaux rouleaux pour les surfeurs surtout du coté de la pointe St Gildas ..

    j'aime toutes ces vagues qui nous rappelent à l'ordre !

    4
    maracudja
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:32

    Jolies photos de grosses vagues... Mais le temps n'a pas l'air d'être très ensoleillé ce jour là!!!! Le surfeur est heureux mais n' était pas seul En faite c'était un garçon une fille!!! 

    Bises et caresses à la miss

    5
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:35

    Tes onzes prises de vue m'interpellent 


    Félicitations pour les compositions, qui sont loin d'être évidentes à réaliser.


    Bravo Pascale 


    Bises et bonne soirée.


    @+ Fab

    6
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 20:31

    Bonjour,


    Une très belle série sue la mer.
    Grosses bises et bonne soirée.
    Josiane

    7
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 00:27

    Il ya en a qui sont doués moi sur une planche je suis en dessous dans le rouleau de la vague hi hi hi


    gros bisous

    8
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:28

    Le dernier surfer a dû être déçu sur le coup. Se lever dans le bouillon, pas vraiment glop. Jamais essayé cette histoire. Pas sur que cela me plairait.

    9
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:53

    Bonjour Pascale.


    J'aime beaucoup ces clichés et leurs tons diaphanes.


    A bientôt.      Hugues

    10
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:57

    oh que j'iame ces grosses vagues ,bon je ne fias pas de surf mais je regarde,j'adore

    11
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:59

    Ben ? y a pas de surfeuses ?  ra la la Pascale, ça va pas çà ! bise de fin d'après midi...

    12
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:15
    moune 17

    oooo toutes ces magnifiques vagues ,j'adore

    merci de ce superbe partage Pascale

    passe une agréable soirée

    bisous

    13
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Samedi 9 Juillet 2011 à 16:34

    @ Fany : Lacanau est un endroit de la côte d'Argent très prisé des surfeurs.

    @ Michel : Là, elle n'était pas déchaînée. Il faudrait d'ailleurs que j'y alle un jour de tempête, quand elle est bien démontée avec de gros rouleaux.

    @ Framboise : J'aime ça aussi. On se sent tout petits à côté.

    @ Yvette : Ah ben si ! Il faisait même un magnifique soleil !

    @ Fabrice : C'ets vrai que ce n'est pas facile de prendre les surfeurs en action. Je m'y essaierai à nouveau quand les plages seront plus calmes que maintenant.

    @ Josiane : L'Atlantique est beau.

    @ Val : Je te rassure, perso, dans l'eau, je suis carrément un caillou très lourd !

    @ Franck : C'est un autre genre de glisse que celle que tu pratiques. Comme tu aimes l'eau, peut-être que si, ça purrait te plaire.

    @ Hugues : Les jeux de lumière du soleil sur l'eau étaient superbes.

    @ Taka : Je te rassures, pareil pour moi. D'ailleurs, je ne sais même pas nager !!!

    @ Pierrot : Mets tes lunettes, mon Pierrot ! Le premier surfeur est une sufeuse ! Regarde bien on voit que ses cheveux sont attachés en queue de cheval et la silhouette est bien féminine.

    @ Moune : C'est vrai que c'est superbe, les vagues. Et plus elles sont grosses, plus elles sont belles.

    A tou(te)s, bises et bon après-midi.

    14
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 09:57

    Magnifiques ces rouleaux!

    15
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:18

    Oui, j'ai mis mes lunettes, tu as raison, c'est beau une surfeuse, mais pas facile à attraper, j'ai déjà essayé, j'te dis pas...sauf en photos, comme les tiennes, hi hi...bise et bon dimanche Pascale...

    16
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:42

    Un petit paradis de surfeur?

    En ce qui me concerne, je ne m'y risquerai pas mais pas forcément très courageuse!

    Ces rouleaux sont impressionants et pas rassurants. Je préfèrerai les contempler plutôt que les affronter.

    ValérieJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :