• L'Iramendy

    Je vous emmène maintenant dans mes randonnées et ballades en Pays Basque.

    L'Iramendy est une des premières sorties que j'ai faites avec le club Léo Lagrange de Bayonne. C'était en octobre 93, à l'automne. On y accède depuis Saint Michel et Esterençuby, au dessus de Saint Jean Pied de Port (voir la carte du Pays Basque). Nous sommes dans la province de Basse Navarre. Il culmine à 866 m et c'est à cet endroit que l'on trouve les sources de la Nive.

    Iramendy

    Iramendy2

    Iramendy3

    « Le château de Versailles - Les Grandes Eaux MusicalesLes hauts de Lantabat »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 09:32
    Bonjour Pascale
    Très jolis paysages. Bonne semaine. A+
    Michel

    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 21:28
    Encore de biens jolies photos que tu nous offres Pascale....Merci à toi! vais aller voir ma ma minette préférée...Douce soirée! bisousssssssssss

    3
    Mardi 14 Juillet 2009 à 03:00
    Merci Pascale, je ne connaissais pas cet endroit que je découvre grâce à toi.
    Le pays Basque est décidément une région magnifique.
    Bisous

    4
    Ben
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 23:56
    C'est vraiment beau. Et y'a l'air d'avoir de beaux dénivelés. Mais je reste toujours amoureux de "mes" Alpes.
    D'ailleurs, je rentre, elles me manquent ...

    :)

    A bientôt Pascale. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :