• L'écosite du Bourgailh - 3/3

    Au dessus de ma tête, une Sitelle Torchepot.

    L'écosite du Bourgailh - 3/31

    Quelques mètres plus loin, c'est un Verdier d'Europe qui me fait lever les yeux.

    L'écosite du Bourgailh - 3/32

    Il se déplace de branche en branche et c'est grâce à son chant, que j'aime beaucoup, que je peux le suivre dans ses déplacements.

    L'écosite du Bourgailh - 3/33

    L'écosite du Bourgailh - 3/34

    L'écosite du Bourgailh - 3/35

    L'écosite du Bourgailh - 3/36

    L'écosite du Bourgailh - 3/37

    L'écosite du Bourgailh - 3/38

    L'écosite du Bourgailh - 3/39

    Quelques mètres avant la sortie, je croise à nouveau une Sitelle Torchepot. Trois jolies rencontres qui me ravissent. Rien que pour eux, ma promenade en valait la peine.

    L'écosite du Bourgailh - 3/310

    « L'écosite du Bourgailh - 2/3Le port des Tuiles et le port de Biganos - 1/3 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2013 à 17:41

    A voir comme ça ,je n'aurais jamais dit un verdier d'Europe, son bec est bien plus épais et son plumage plus coloré non ?

    rousserolle peut être ..

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 18:36

    Bjr Pascale

    le facteur a posté tradivement nos newsletter aujourd hui !! Il est trés beau ton verdier , beaux clichés ! et sans feuillage , il se découvre plus aisément ! Belle soirée Bises Pat

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 21:10

    Bon soir Pascale,
    Chouette cette série, de très jolis petits passereaux dans des attitudes très mignonnes.
    Comme Framboise en revanche, je ne crois pas que ce soit un verdier.
    En tous cas bravo à toi.
    Bises Pascale et bonne soirée

    4
    Mardi 27 Août 2013 à 21:20

    superbes . bises bonne soirée

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 21:25

    Bonsoir Pascale

    Framboise a raison, ce n'est pas un verdier. Il s'agit apparemment d'un insectivore, peut-être en effet une rousserolle ou un pouillot, je ne sais pas exactement.

    A bientôt

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 22:38

    Bien jolies rencontres avec ces superbes petits oiseaux

    Bonne soirée Pascale

    Bises

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:00

    c'est trop mignon ces oiseaux...il y a surtout des moineaux chez moi...gros bisous Pascale. cathy

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 13:29

    Hello Pascale,

    De très beaux oiseaux et sympas leurs attitudes !

    Bizz et bonne journée

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:46

    Bonjour,

    Je viens de faire la promenade depuis le début et j'ai donc bien visité, très beau ce bourdon on croirait qu'il va sortir de l'écran de l'ordi !!! et les petites sitelles n'ont pas l'air farouches. Voilà un bel exemple de reconversion d'un site il faudrait que l'on fasse pareil partout !!!

    bises

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:22

    Quelles boules de plumes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :