• Jeu de cache cache

    Ce billet est dédié à mon petit ami Théophile (le blog de sa maman qui raconte leur vie avec l'école à la maison ICI) et à mon homonyme Pascale/Nokomis (ses très beaux clichés ICI), qui sont deux "adorateurs" de Dame Lune, laquelle jouait à cache cache avec les nuages ce soir de la mi-Août.

    Jeu de cache cache1

    Jeu de cache cache2

    Jeu de cache cache3

    Jeu de cache cache4

    Jeu de cache cache5

    Jeu de cache cache6

    Jeu de cache cache7

    « Printemps à la réserve ornitho du Teich - 16/16Symphonie printanière à la réserve ornithologique Teich - 1/20 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 00:34

    Une très belle série qui prête au rêve. Certaines compositions sont très complexes, curieuses, intrigantes mais c'est encore la seconde mapréférée.

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 05:54

    Coucou Pascale,
    Merci à toi pour cette dédicace partagée qui me touche beaucoup.
    J'adore toutes les dernières ou Dame la Lune se voile pudiquement derrière les nuages. Cela donne une superbe ambiance.
    Bravo, les cratères sont bien visible malgré son voile. J'aime beaucoup.
    Bisous et bonne journée.

    3
    80alattaque
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:39

    Superbe!!! APN à moi très jaloux,ça va peut-être le stimuler? ou alors, il va bouder !!! c'est qu'il est cabochard

    Bonne journée ma Biquette, gros bisous++++++

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:18

    La lune dans sa phase de timidité. Parfois elle se révèle à nous en son entier. C'est ce qui fait son charme. Elle est toujours fidèle au poste et fait notre bonheur de la nuit. Bonne journée et bises.

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:39
    margaux3

    superbe . bises

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:21

    Coucou la Lune 

    Bonne journée Pascale 

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:42

    je me souviens de ce joli ciel...ma fille m'a appelé pour regarder, mais moi, j'ai raté les photos ...gros bisous Pascale. cathy

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:26

    Très étranges ces clichés de la lune, on voit bien toutes ses aspérités, belles prises de vue, félicitations à l'auteur, et merci de nous en fair eprofiter.

    bises

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:00

    coucou ! me voilou ! bravo pour la lune charbonniére

    rho , elle est bien pleine ! bonne soirée

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 22:42

    Je reviens , après une longue absence estivale , avec grand plaisir.A très vite sur nos blogs respectifs .

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:47

    bonjour 

    superbes cliqués! au fil des pages je suis allé faire un tour dans la réserve  magnifiques photos !! bonne fin de semaine je repasserai 

    12
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:25

    ah oui !!! une superbe série sur cette chère lune  !!! merci  bon week-end  A+

    13
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:13

    Bonjour Pascale

    Superbe série !!!!! Photographier la lune, un exercice auquel je me suis déjà essayer avec très peu de réussite.

    Bon weekend, bises d'Hervé.

    14
    CIBOULETTE25
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:57

    TRES REUSSI JOLIS CLICHES SURTOUT CEUX AVEC LA BRUME

    15
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:13

    La lune ....

    Fait battre le coeur ....

    Des nuages ...

     

    Les nuages si sombres ...

    S'éclaicissent ...

    Et prennent ... la lune dans leurs bras ...

     

    Un sourir pour toi ... et une pensée pour ta petite soeur ...

    Amitiès Pascal

     

    16
    LaMaman
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 09:21

    Bonjour Pascale, c'est Théophile 

    tes photos sont très jolies et mes préférées sont la deuxième et la cinquiéme. 

    Moi j'aime bien regarder la lune et voir où elle se trouve.

    Merci et gros bisous.

    Théo de la Lune.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :