• Endurance en ... 2 CV !!! - 6/6

    Un aperçu de ce qui se passe sur la piste avec un diaporama ...

    (Pour voir le diaporama en grand, cliquez sur le carré à l'angle droit de la vidéo)

     

    ... et en live !

    (Pour voir la vidéo en grand, cliquez sur le carré à l'angle droit de celle-ci)

    « Endurance en ... 2 CV !!! - 5/6Un brin de gaieté et un peu de couleur »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    TomRemBas Profil de TomRemBas
    Mardi 7 Février 2012 à 06:55

    J'ai eu du mal à comprendre ce que disait la voix dans son mégaphone en annonçant les tours, et je doute d'avoir bien compris. 110km/h de moyenne. Ca fait beaucoup pour ce type de voiture dans de la terre non ? J'ai dû mal entendre.

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 07:41

    ca me fait penser a la soeur dans les fantomas ,la 2CV tout terrain

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 08:13
    bernard2

    Toujours en pleine forme la 2CV! Bonne journée.

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 09:35

    Dans le premier diapo, quel plaisir d'entendre le bruit des moteurs et dans la vidéo, je vois qu'elles sont toujours aussi bien suspendues, on n'a jamais fait mieux depuis.

    Bonne journée Pascale 

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 11:11

    Agréable d'entendre le rugissement des moteurs ! Et cela n'a en rien dérangé les piouspious des oiseaux de ta bande sonore.

     

    TomRemBas, dans la vidéo, j'entends le nombre de tours puis la moyenne en km/h, par exemple "148 tours 37km/h de moyenne"

     

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 18:40

    Bonsoir Pascale.


    Le diaporama comme la video sont très réussis, des réalisations qui ont dû vous demander beaucoup de travail.


    Bonne soirée.

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 19:18

    superbe j'aime beaucoup cela me fait penser à la soeur dans les gendarmes à St tropez

    bisous

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 19:20

    tu nous as meme fait les chaos du circuit .. lol .. génial  ...  c'est très vivant

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:14

    Félicitations Pascale, tes deux vidéos sont superbement bien réussies. En tous les cas tout y est le bruit comme si on y était çà doit être excitant et la poussière il y en avait, cela ne semblait pas déranger un homme assis sur une chaise au bord de la piste. Merci pour ce beau circuit, çà me rappelle plein de souvenirs ces 2 Ch. Gros bisous

    10
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Jeudi 9 Février 2012 à 19:40

    @ Franck : C'est le nombre de tours. Effectivement, ça ferait bien rapide pour ces dames !!! La vitesse moyenne pour tous les concurrents était entre 25 et 35 km/h, à peu près.

    @ Taka : Bien vu, effectivement !

    @ Bernard : Increvable, tu veux dire !!!

    @ Patrick : Pour être suspendues, elles étaient suspendues !!! Limite mal de mer quand tu étais dedans et que la route n'était pas bien plane !

    @ AniLouve : Les pioupious sur place ... n'étaient plus là, eux !

    @ Hugues : Pour la seconde vidéo, non, juste filmer. Mais pour le diapo, effectivement, ça m'a pris un certain temps, surtout que j'ai eu du mal à caler la bande son. Mais que du plaisir car vous savez que cela m'amuse de le faire.

    @ Jojo : Ah ! Même idée que Taka.

    @ Framboise : Faut c'qui faut, ma bonne dame !

    @ Fany : Je suis contente que cela t'ait plu.

    A tou(te)s, bises et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :