• Un petit tour aux marais de Bruges - 3/4

    Dame Cigogne au fond du marais (certaines photos manquent de netteté, dont celle-ci, car prises au travers des vitres des observatoires).

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/41

    Cane Pilet.

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/42

    Le jeune Héron cendré est en quête de menu fretin à se mettre dans le bec.

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/43

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/44

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/45

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/46

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/47

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/48

    Un Citron mâle.

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/49

    Un Tircis.

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/410

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/411

    Jolie Demoiselle argentée.

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/412

     

    Un petit tour aux marais de Bruges - 3/413

     

    « Un petit tour aux marais de Bruges - 2/4Un petit tour aux marais de Bruges - 4/4 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 09:37

    en ce moment on observe quelques rares oiseaux, ils sont bien occupés à faire leurs nids ou à nicher pour certains ...

    2
    Mardi 2 Avril 2013 à 10:51

    Bon jour Pascale,
    Et bien tu vois j'apprécie grandement ton décalage de saison, car au moins, je profite des insectes et du soleil.
    Merci pour cette série chaleureuse.
    Je te souhaite une bonne journée et je t'espère sous un meilleur temps.
    Bisous

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:29

    Je lui aurais bien dit bonjour, à cette cygogne. J'affectionne particulièrement ces oiseaux.

    4
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:06

    Bsr Pascale ! merci pour ce partage ! tu as fait de belles rencontres dans ce coin et les photos sont top !

    Demain je sors un article avec de l info pour toi , si tu veux prendre le relais ce week end en info blog ! s' y va

    Bises Pat

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:08
    Yannick Photographes

    Belles prises !

    6
    LaMaman
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:25

    Bêtement j'ai cherché le citron (le fruit quoi!) mais c'est bien sûr !!!

    Etonnant ce papillon vert citron. Bluffant...

    Bises. Valérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :