• Un petit tour au Canon ? - 6/6

    Pour terminer, je vous offre ces quelques fleurs cueillies dans le jardin de mon amie Edith.

    Un petit tour au Canon ? - 6/61

    Un petit tour au Canon ? - 6/62

    Un petit tour au Canon ? - 6/63

    Un petit tour au Canon ? - 6/64

    Un petit tour au Canon ? - 6/65

     Un petit tour au Canon ? - 6/66

     Un petit tour au Canon ? - 6/67

    Un petit tour au Canon ? - 6/68

    Un petit tour au Canon ? - 6/69

    Vue panoramique entre la jetée et la promenade.

    Un petit tour au Canon ? - 6/6

    « Un petit tour au Canon ? - 5/6Déconnexion »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nature et cuisine Profil de Nature et cuisine
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:16

    Merci pour ce bouquet de fleurs printanières. Le ponton de la jetée nous invite à aller faire un petit plouf. Bonne journée et bises.

    2
    Pascale MD Profil de Pascale MD
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:07

    Bon jour Pascale,
    Un joli jardin, bien fleuri et coloré.
    Profitons de ces belles couleurs, c'est tellement agréable, et avouons le, cela fait du bien dans la tête ;-)
    Bises et bonne journée à toi

    3
    any. Profil de any.
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:32

    Hello Pascale,

    Merci de nous offrir cette très belle série florale et jolie vision panoramique qui donne envie de l'arguer les amarres !

    Bizzz et bon jeudi.

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:38

    Bjr Pascale

    Merci pour ce beau bouquet de feurs fraiches !

    je te souhaite un bon déménagement et surtout une mise en place efficace de ta nouvelle habitation !

    Bises Pat

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:30

    Bonjour Pascale

    Votre amie a dans son jardin, de bien belles fleurs au printemps.

    Bonne fin de journée

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 17:59

    Superbes fleurs.

    Bonne soirée Pascale 

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 22:14

    La douceur du climat fait merveille pour les plantes. Un bonjour particulier au petit citron.

    8
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:00
    delphi64

    Ce sont de très belles fleurs, tout en couleur, pour cloturer en beauté ton reportage.

    Bises.

    Amicalement.

    9
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:54

    Je connais bien la région j'étais en vacances à lège cap ferret il y a deux ans .Le parc du teich est vraiment bien et son resto aussi. J'ai visité le petit village de canon.En regardant tes photos ,ça m'a rappelé des souvenirs,alors merci.Ton blog est sympa et je le met dans mes favoris.

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :