• Sous les fenêtres de mon bureau

    L'allée qui mène à l'entrée du bâtiment où je travaille (celui de droite et la porte sous le premier passage, la fenêtre de mon bureau est celle juste avant) est, en ce moment, très fleurie. C'est un réel plaisir d'y passer.

    Sous les fenêtres de mon bureau1

    Celles-ci, sur leurs hautes tiges, sont actuellement couchées par les pluies fortes et quasi incessantes que l'on a eu tous ces jours derniers, mais relèvent fièrement la tête dès que le soleil revient.

    Sous les fenêtres de mon bureau2

    Sous les fenêtres de mon bureau3

    Sous les fenêtres de mon bureau4

    Sous les fenêtres de mon bureau5

    Sous les fenêtres de mon bureau6

    Sous les fenêtres de mon bureau7

    Sous les fenêtres de mon bureau8

    Sous les fenêtres de mon bureau9

    Sous les fenêtres de mon bureau10

    Sous les fenêtres de mon bureau11

    Sous les fenêtres de mon bureau12

    Sous les fenêtres de mon bureau13

    « Ambiance de 1er Novembre à Lacanau Océan - 5/5Fin du jour sur Andernos »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    80alattaque
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:26

    Formidable !!!Toutes ces jolies fleurs sous tes fenêtres?  et que tes photos sont belles. Moi qui aime tant les fleurs, je voudrais bien qu'APN fasse des progrès pour rendre mes photos aussi belles que les tiennes.

    Bises et bon WK avec peut-être un peu de soleil pour une nouvelle moisson de photos

    2
    lylytop Profil de lylytop
    Samedi 22 Juin 2013 à 08:25

    magnifiques photos j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:33

    Cela fait vraiment plaisir de voir toutes ces belles fleurs.
    Grosses Bises.
    Josiane

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:37

    Des oeillets de poëtes ! Les fleurs "de chez ma grand-mère".. mes préférées donc ....

    5
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:39

    t'as pas besoin de faire des km pour avoir de jolies fleurs !!

    6
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:00

    que de jolies fleurs! merci. gros bisous Pascale. cathy

    7
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:52

    Un endroit bien agréable pour travailler ! la pause du midi est bien occupée , semble t il !

    j aime cette fleur orange , un peu du type coquelicot ! - trés belle série - Bon week end

    8
    Samedi 22 Juin 2013 à 15:21

    Superbes fleurs,Quel plaisir de travailler avec autant de parfums.

    Bises

    Josy

    9
    Samedi 22 Juin 2013 à 22:54

    Coucou Pascale,
    Et bien c'est fort sympa sous les fenêtres de ton bureau, joliment fleuri, c'est agréable.
    J'espère que tu as passé une belle journée et profité du temps correct chez toi aujourd'hui.
    Bises et bonne fin de soirée

    10
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:08

    "Mignonne, allons voir si la rose"  Si je ne le place pas maintenant, je ne trouverai pas de meilleure occasion de le faire, tu vois de quoi je veux parler hein ? 

    Bises et caresses 

    Nicole 

    11
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:51

    Bonsoir Pascale

    Travailler dans une ambiance agréable est toujours préférable, et les fleurs y contribuent. Certaines fleurs résistent bien aux fortes pluies, mais ce n'est pas toujours le cas.

    Bonne soirée.

    12
    Taka
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:12

    C'est joli ,surtout j'adore les oeillets de poéte quand ils sont aussi beaux que ceux-là

    13
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:19

    Cela doit encourage à aller travailler, c'est très sympa que d'avoir ce jardin sous les yeux, bonpour la productivité comme diraient certains patrons !!!

    bises

    14
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:56

    Bonjour les fleurs, vous pouvez être fières de vos couleurs.

    15
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:05

    bonsoir

    De bien belles photos

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :