• Sortie au parc ornitho du Teich - 3/7

    Sortie au parc ornitho du Teich 1

    Sortie au parc ornitho du Teich2

    Cormoran au piquet !

    Sortie au parc ornitho du Teich3

    Il pique du nez ...

    Sortie au parc ornitho du Teich4

    ... mais se reprend ...

    Sortie au parc ornitho du Teich5

    ... et semble même en rire !

    Sortie au parc ornitho du Teich 6

    Goéland argenté en mode bronzage.

    Sortie au parc ornitho du Teich7

    Culbuto !!! Ça m'amuse toujours autant chaque fois que je les vois faire ça.

    Sortie au parc ornitho du Teich 8

    Cormoran en mode séchage.

    Sortie au parc ornitho du Teich 9

    Crabe à la nage.

    Sortie au parc ornitho du Teich10

    Sortie au parc ornitho du Teich 11

    « Sortie au parc ornitho du Teich - 2/7Sortie au parc ornitho du Teich - 4/7 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 02:01

    Le cormoran en mode séchage me fait del'oeil. J'adore la composition de ta photo,  l'eau striée, les bois en croix, cette merveilleuse position de l'oiseau et le focus sous son oeil, rien à retoucher, rien à jeter, rien à ajouter, tout simplement pparfait.

    2
    Samedi 17 Mars 2012 à 07:34
    lylytop

    j'adore le culbuto j'en ai plein de photos en mode culbuto mais pour le moment dans un coin du pc prêt a se présentes

    photos magnifqiues

    bises

    lyly

    3
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:13

    pas mal d'oiseaux mais tous communs en fait .. snifff ...

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 10:00

    Bonjour Pascale. Ce cormoran se donne en spectacle... Bon WE. Bisous. A+.
    Michel

    5
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:27

    merci pour ces photos bonne soirée 

    bisous

    6
    Samedi 17 Mars 2012 à 20:13

    Il fait le beau, ton cormoran! Peut-être que tu lui as tapé dans l'oeil!

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 17 Mars 2012 à 23:19

    j'aime beaucoup le cormoran qui fait sécher ses dessous de bras et le culbuto

    Merci pour toutes ces magnfiiques photos

    Passe une bonne soirée Pascale

    Bises

    8
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:24

    @ AniLouve : Tu vas me faire rougir !!!

    @ Lyly : Ca me fait toujours rire quand je les vois faire ça et je ne résiste pas.

    @ Framboise : Peu importe qu'ils soient communs car certains, comme l'aigrette, je les aime beaucoup. Mais c'est vrai que ce jour là, le parc n'était pas très animé.

    @ Michel : Un spectacle bien sympathique, en fait.

    @ Jojo : Avec plaisir.

    @ Marc : Si je me mets à taper dans l'œil des oiseaux, maintenant !!!

    @ Moune : C'est souvent qu'on les voit dans ces posisitions, mais j'aime toujours autant.

    A tou(te)s, bises et bonne fin d'après-midi.

    9
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:18
    delphi64

    J'ai Toujour autant de plaisir à découvrir tes belles photos de ce parc.

    Bises.

    Amicalement.

    10
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:32

    Je ne savais pas que ca ressemblait a cela les cormorans,c'est moche je trouve ,ca me fiat penser à un vautour marin

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 13:09

    Belles photos  , félicitations .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :