• Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/9

    En me rendant vers la sortie, je croise Zorba le Grèbe, comme l'appellent les habitués de la réserve. Un des rares, voire le seul, Grèbe huppé qui y réside.

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/91

    Il est très occupé par un lissage de plumes en règle ...

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/92

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/93

    ... remarque ma présence sur le sentier ...

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/94

    ... me regarde ...

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/95

    ... puis repart vers de nouvelles aventures.

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/96

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/97

    Ça gratte ! dit ce canard Souchet.

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/98

    Il s'ébroue énergiquement ...

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/99

    ... remet ses plumes en place ...

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/910

    ... et reprend sa route.

    Sortie à la réserve ornitho du Teich - 9/911

    Quant à moi, je quitte la réserve jusqu'à la prochaine visite.

    « Sortie à la réserve ornitho du Teich - 8/9Balade nocturne à Bordeaux - 1/4 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2013 à 09:20

    Zorba, un rien cabotin,

    Bonne journée Pascale 

    2
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:35

    Bonne journée !

    3
    Mardi 9 Juillet 2013 à 13:06

    Bon jour Pascale,
    Une série très sympa, et ces grèbes huppés, je les adore !
    J'aime bien aussi le souchet avec son bec atypique.
    Il est amusant avec sa gratouille.
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:07

    Hello,

    Une belle série toilettage, je craque pour la deux !!

    Bonne fin de journée.

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:14

    De superbes photos, je craque pour la 8 et la 9!

    Gros bisous Pascale!

    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:55

    Bonjour Pascale,

    Tes photos sont très belles ...j'aime +++

    Bizzzzzous.

    7
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 22:22

    Il sait faire la vedette ce beau canard

    Superbes photos Pascale

    Bonne soirée

    Bises

    8
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:38

    Des canards qui ne se laissent pas oubliés, ils sont très amusants et bien entendu bien beaux.

    9
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:43

    Bein euh , ils ne font pas grebe ! bein oui j ai le nez bouché ! coin coin - biz Tagada Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :