• Saint Emilion - 12/12

    Un dernier tour dans les petites rues de la ville, au bord des remparts.

    DSCN40291

    DSCN40492

    DSCN40523

    Une porte dans la muraille qui permettait d'accéder en haut des remparts

    DSCN40534

    DSCN40545

    DSCN40556

    DSCN40567

    DSCN40578

    « Saint Emilion - 11/12Les plaines du Teich - 1/5 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:27
    c'est sûr que c'est un village bien typique !
    merci pour cette découverte Pascale ![Bravo][Bravo][Bravo]

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:52
    Enfin ça s'ouvre !!
    Vraiment jolies, ces petites ruelles pavées. J'aime beaucoup la photo 4 (bien, les petits numéros sur le côté, je viens de les remarquer).
    Gros bisous, Pascale, bonne soirée

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:01
    Une fin en beauté pour cette série d'articles particulièrement réussit.
    Bises.
    Amicalement.

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:37
    Hello Pascale !
    Super !! je suis privilégiée de pouvoir visiter cette ville avec ton regard ! Une belle ville et j'adore les vieilles pierres !

    Merci pour cette magnifique série... très enrichissante en découvertes !
    Ta bannière animée en haut de page me plait bcp
    Grosbecsduquébec et à bientôt Pascale...

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 19:20
    C'est une magnifique série et toutes ces vieilles pierres j'aime beaucoup, merci pour ces belles visites avec ton talent de photographe c'était vraiment très beau. Au moins même s'il y avait un cyclone cela ne risquerait pas de bouger c'est tellement costaud. Gros bisous ma Pascale et calinous à ta belle miss[photographe][Salut]

    6
    Isabelle
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:36
    Très belles photos
    Je suis originaire de Québec, ici aussi nous avons des remparts et tes photos me font penser à Québec :)

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 04:36
    Décidément, ce village est splendide! J'aime beaucoup la photo du clocher!
    Merci pour ce beau reportage!
    Bises
    Anne

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:28
    de petites ruelles paisibles , au gré des pierres blanchies par le temps ![Bravo] les pavés usés par les pas des visiteurs ,un endroit chargé d'histoire j'en suis sure et qui donne envie d'en decouvrir encore et encore sur ce magnifique reportage[Yes]
    merci
    gros bisoux de belgique [Salut][Salut]
    amicalement
    edith

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:34
    j'aime bien ces petites rues à l'ancienne!merci pour le partage bisous![Bravo]

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:20
    Je vais surement me répéter, mais, à part la photo avec la ruelle pavée, toutes les autres pourraient être issues d'un village de l'Aisne. Il manquerait peut être quelques briques ici et là. Bise Pascale, et à bientôt.

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 12:21
    bonjour Pascale
    figure toi que j'en venais de Bx Lac, mais en voiture;...et bien si j'avais su le B...qui m'attendait, j'aurais laissé ma voiture sur le parking et serais allée faire ma balade Bordelaise en tram ;))
    bonne journée

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 15:18
    merci pour la visite ! elle me permet de découvrir un très joli blog !
    la photo... la grande passion de ma fille !
    bisous, je continue la visite !

    13
    Reinette
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:03
    merci pour ces superbes photos
    bonsoir

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:32
    Quel plaisir de revenir chez toi car c'est un régal des yeux ton blog, merci ma Pascale, tout est beau et de gros bisous[photographe]

    15
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:39
    Tu sais d'où j'arrive ? De la Une de CB ! Tu es dans les blogs à suivre ! Bravo ! Super contente pour toi !
    Merci pour ces dernières photos de Saint-Emilion, une bien jolie ville historique. Grâce à toi, je localise, je visualise et j'apprécie ce partage. Merci Pascale et bonne nuit,
    Bisous,
    Claudine

    16
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:44
    Salut Pascale

    Trop drôle et trop gentil ton petit com d'anniversaire sur mon Blog.

    Et la fin de ta ballade à st émilion toujour aussi sympa de nous faire visiter ou revisiter ton coin !

    Je t'embrasse

    gecko

    17
    Lundi 27 Septembre 2010 à 23:19
    J'aime beaucoup ces petites rues dans ce villages ou il n'y a pas de voitures , c'est super reposant et on apprécie pleinement la beauté du lieu

    18
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:42
    je rigole en voyant la dernière photo!on est remonté par la l'autre jour, j'avais des chaussures qui glissaient, je te dit pas.... gros bisous Pascale. cathy

    19
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:58
    Jolis souvenirs que tu ravives chez moi Pascale, avec tes photos, bise et bonne journée...

    20
    Sophie
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:23
    'y a quelque chose qui m'intrigue!! ils sont où les gens? tous à faire la sieste?
    quand on fait des photos en ville, t'as toujours 2/3 quidams qui apparaissent...alors que là, personne![Bravo]
    bonne journée à toi et @+

    21
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:56
    Très belles tes photos et puis j'aime bien ce genre d'endroit il fait très moyenâgeux et est apaisant, parce que quand on vit en ville et qu'on aime la campagne c'est ....ouf ![Bravo]

    22
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:58
    C'est vrai ce que demande qq dans un com comment as-tu fais pour virer tout les quidams ?[Yes]

    23
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:55
    Jolie balade dans ce village ! Je te souhaite une agréable soirée
    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :