• Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/3

    Un Tircis.

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/31

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/32

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/33

    Le soleil donne un reflet orangé à cette libellule.

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/34

    Nous longeons les lacs le long desquels je me promènerai dans l'après-midi.

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/35

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/36

    Une dernière demoiselle rouge pour clore cette balade tranquille ...

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/37

    ... et notre jeune guide m'indique le sentier que je devrai prendre pour me diriger vers ces grands lacs que je ne connais pas encore.

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/38

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/39

    Retour sur le sentier des Demoiselles - 3/310

    « Retour sur le sentier des Demoiselles - 2/3Le tour du lac du Bousquey à Hostens - 1/6 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:02

    Bon jour Pascale,
    Des lieux propices à la présence des odonates pour notre plus grand plaisir. Cette été en Camargue, c'était la folie. Il y en avait tellement, qu'une amie que j'avais emmenée par là-bas, et étant une fille de la ville en a eu un coup de stress tant elles étaient nombreuses.
    C'est un bien bel endroit, et je me charge du soleil, je n'en peux plus de cet hiver !
    Bises et bonne journée. Profite de ton week-end a fond !

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:06
    marine D

    Que c'est beau ! Ca ressemble à mes chères Landes où j'aime aller, pas assez ouvent à mon gout !

    Bonne journée Pascale

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:26

    belle promenade,belles demoiselles .bises

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:57

    et bien chez nous  on n'en a pas vu beaucoup d'odonates , je dirais meme plus ce fut la grande pénurie,.. pas une seule photo d'elles

    Bon Week end

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:40

    belles photos merci du partage, j'espère que tu vas bien

    bisous

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:06

    Merci pour cette magnifique promenade.
    De très belles photos.
    Bon week end et grosses bises.
    Josiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :