• Retour sur ... 8/10

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 07:11

    très belles photos

    a bientôt

    lyly

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 09:02

    Bon jour Pascal,
    Oh des petites butineuses, que du bonheur de les voir, je les attends de pieds fermes ;-)
    Tu as photographié un bel exemple de galle du chêne !
    Préférence pour tes plans rapprochés dans cette série.
    Bise et bonne journée

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 12:53

    J'aime bien la photo 9, mais qu'est-ce ?

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 13:16

    Ha.. je ne connaissais pas la gale du chêne..
    Belles photos,  et les abeilles et bourdons vont commencer à sortir..
    Belle journée - Bisous

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 16:38

    Ca nous fait du bien de revoir la luminosité, les couleurs, la vie...  yes

    Bon weekend

    Bises

    @+ Fab

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 18:20

    Bonsoir Pascale,
    une belle série qui me fais baver un peu, une très bonne thérapie pour les yeux, j'attends les beaux jours avec beaucoup d'impatience.
    Bonne soirée et bizzz.
    Michel

    7
    Samedi 14 Février 2015 à 19:13

    Bsr Pascale , j 'aime bien cette plante aux minis fleurs clochéttes parmes !! je ne sais pas ce que c'est , mais c'est dense !!Bon week en Z'amoureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :